Créer un compteSe connecter
Bordel la bonne époque, mon grand père me racontait qu'il en faisait de temps en temps avec ses amis
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bordel la bonne époque, mon grand père me racontait qu'il en faisait de temps en temps avec ses amis
Raconte clé.
il y a 2 ans
Raconte clé.
il allait dans des bars, qui servait de QG aux ar*bes du coin avec ses amis Français de souche, ils commandaient à manger et puis quand le type lui demandait si ils mangeait sur place ou à emporter ils répondaient qu'ils ne mangeaient pas avec les bougnes, puis se battaient dans le bar
il y a 2 ans
il allait dans des bars, qui servait de QG aux ar*bes du coin avec ses amis Français de souche, ils commandaient à manger et puis quand le type lui demandait si ils mangeait sur place ou à emporter ils répondaient qu'ils ne mangeaient pas avec les bougnes, puis se battaient dans le bar
Aha un vrai cow boy.
:Boris_doigt:

Moi j'avais un oncle qui allait devant les boîte gay pour casser du pd. Ça je condamne par contre.
:SimpThaisOriginelTriste:
il y a 2 ans
Un passe temps comme un autre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je connais des gens qui en font toujours et vont dépouiller du clando mais je condamne
:risibo:
il y a 2 ans