InscriptionConnexion
Parce que c'est la vérité, regardez personne prend au sérieux le christinianisme, el famoso trinité dieu qui s'est incarné en humain mais en fait c'est pas vraiment lui c'est son fils et le saint esprit c'est la conscience, le père c'est le père et le fils c'est jesus mais c'est 3 personnes différente mais en même temps c'est la même entité, blablabla

NON l'islam est très claire il n'y a que dieu Allah et Allah n'a pas d'associé, c'est clair net et précis et c'est pour ça que l'islam est entrain de prendre du terrain mashallah et que le christianisme n'a plus aucune crédibilité on parle bien d'un livre qui a été modifié entre temps le coran lui vient de dieu il est inaltérable
il y a un mois
La Bible n’a pas été modifiée.
il y a un mois
Horaels
Horaels
1 mois
La Bible n’a pas été modifiée.
si renseigne toi y'a plusieurs versions de la bible mdr
il y a un mois
islam = caca
:patrick_autiste:
il y a un mois
Oui Mouloud, continue de servir de balai à Israël
:Allo_c_est_zizou:


Nous autres blancs européens, avons des préoccupations d'ordre civilisationnelles et raciales
:Allo_c_est_zizou:


Ton bédouin et son tapis de prière ne nous intéressent pas
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
si renseigne toi y'a plusieurs versions de la bible mdr
Non. Les textes en grec ancien, qui ont été copiés d’inombrables fois sont quasiment identiques, et les minimes différences qu’ils pourrait y avoir n’altèrent pas le sens.
il y a un mois
si renseigne toi y'a plusieurs versions de la bible mdr
Il y a plusieurs version du coran aussi

Le famoso mythe du coran qui a été préservé est faux
il y a un mois
dit comme ca
:nez:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
La fameuse parole de Dieu dans laquelle il est écrit "Qu'Allah les foudroie !"
:jesus_danse:
il y a un mois
Parce que c'est la vérité, regardez personne prend au sérieux le christinianisme, el famoso trinité dieu qui s'est incarné en humain mais en fait c'est pas vraiment lui c'est son fils et le saint esprit c'est la conscience, le père c'est le père et le fils c'est jesus mais c'est 3 personnes différente mais en même temps c'est la même entité, blablabla

NON l'islam est très claire il n'y a que dieu Allah et Allah n'a pas d'associé, c'est clair net et précis et c'est pour ça que l'islam est entrain de prendre du terrain mashallah et que le christianisme n'a plus aucune crédibilité on parle bien d'un livre qui a été modifié entre temps le coran lui vient de dieu il est inaltérable
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Ta gueule le bog
:mqz2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
:nez:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un mois
Horaels
Horaels
1 mois
La Bible n’a pas été modifiée.
Oui, mais est-ce qu'un lion a déjà dit "Jésus" ?
:risibo:
il y a un mois
C’est du troll ou t’es juste complètement debile ?
(Évidemment c’est idiot d’attendre une vraie réponse…)

Ou c’est un concours de trolls sur ce topic ?…
il y a un mois
ce serait marrant de voir les féministe avec le voile à devoir obéir à leur conjoint
:rire:


les juges uniquement hommes
:rire:


les lois scélérates supprimées
:hypegif:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un mois
ce serait marrant de voir les féministe avec le voile à devoir obéir à leur conjoint
:rire:


les juges uniquement hommes
:rire:


les lois scélérates supprimées
:hypegif:
et elles feront sans sourciller tu verras, tu sera surpris du naturel avec lequel tout rentre en ordre en six mois. Tout comme ce fut le cas au début de la guerre en ukraine quand on leur posait la question de si elles devaient aussi combattre sur le front, en deux minutes chrono elles disaient toutes " hors de question, je retourne à la cuisine moi "

enfin j'espére être vivant pour voir le basculement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
et elles feront sans sourciller tu verras, tu sera surpris du naturel avec lequel tout rentre en ordre en six mois. Tout comme ce fut le cas au début de la guerre en ukraine quand on leur posait la question de si elles devaient aussi combattre sur le front, en deux minutes chrono elles disaient toutes " hors de question, je retourne à la cuisine moi "

enfin j'espére être vivant pour voir le basculement
j'ai vu des photos d'ukrainiennes avant /après les combats
:rire:


avant, toutes souriantes elles pensaient aller à la kermesse
:rire:


après, méconnaissables
:rire:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un mois
Tu penses qu'il va refaire un compte pour d'autres topics marqués chofa, france est foutue on vous baise wollah ?

:zidane_homme_sans:
:zidane_homme_sans:
:zidane_homme_sans:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
C’est du troll ou t’es juste complètement debile ?
(Évidemment c’est idiot d’attendre une vraie réponse…)

Ou c’est un concours de trolls sur ce topic ?…
Wesh, chofa, faut métissage, gwer. C'est comme l'autre couillon d'hier, encore un gogolito. L'engeance des déracinés qui sucent les Saoud.

:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois