InscriptionConnexion
C'était l'année dernière...
:(

Enfin en fait c'est une honte qui s'étend sur plusieurs années

Il y a quelques années j'ai entendu dire qu'on pouvait baiser des pastèques au collège ou au lycée je sais plus, du coup j'ai acheté une pastèque et un jour où mes parents sont partis je me suis tapé ma pastèque quoi
:hap:

Bon en fait c'était pas top, j'ai juste ressenti une honte extrême Du coup je savais pas quoi faire de ma pastèque trouée, je l'ai enterrée dans le jardin derrière la maison
:hap:
Sauf que maintenant on a une putain de plantation de pastèques qui a poussé dans le jardin
:hap:
Et toute ma famille en mange
:hap:

A chaque fois qu'on m'en propose je dis juste non je fais genre que j'aime pas ça
Ma famille mange mes enfants putain
il y a un mois
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un mois
:roseboucle:
L’histoire sera courte
:Misere:
:HatsuneMikuTsundere:
il y a un mois
Baise la
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
:Pasteque:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a un mois
Je n'y crois pas khey
:Chien_Bourdon_Perplexe:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
C'était l'année dernière...
:(

Enfin en fait c'est une honte qui s'étend sur plusieurs années

Il y a quelques années j'ai entendu dire qu'on pouvait baiser des pastèques au collège ou au lycée je sais plus, du coup j'ai acheté une pastèque et un jour où mes parents sont partis je me suis tapé ma pastèque quoi
:hap:

Bon en fait c'était pas top, j'ai juste ressenti une honte extrême Du coup je savais pas quoi faire de ma pastèque trouée, je l'ai enterrée dans le jardin derrière la maison
:hap:
Sauf que maintenant on a une putain de plantation de pastèques qui a poussé dans le jardin
:hap:
Et toute ma famille en mange
:hap:

A chaque fois qu'on m'en propose je dis juste non je fais genre que j'aime pas ça
Ma famille mange mes enfants putain
AYAAAYAAAA
:rire:

:hap:
->
:patrick_autiste:

il y a un mois
tros marrant ton topic
:Crie:
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a un mois
Ils sont du genre à manger les pépins ?
:chatrokawaii_boude:
il y a un mois
:Boucled_a_fond:
boucle mais toujours drôle
il y a un mois