Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je regardais des vidéos de mecs qui se font emmerder sans raison mais qui connaissent leurs droits et les flics ragent. ça fini en "you fucking idiot" des insultes assez soft mais le flic réagis pas car il est pris en flagrant déli de zèle sans base juridique et se barre la queue entre les jambes.
Mais le flic peut pas arrêter le mec pour insulte ?
Mais le flic peut pas arrêter le mec pour insulte ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a un mec qui a une chaine youteube et c'est un vrai casse-couiille, il se film dans les mairies et autres endroits publiques en train de rien branler et demande des documents à la con juste pour faire chier. Les fonctionnaires ragent et appellent les flics. Le flic débarque et tente de virer le mec mais lui il site les lois, ce à quoi le flic appelle son supérieur qui confirme que le couillon a le droit de filmer et rester dans l'endroit publique. çA se fini par des insultes au flic noob "you fucking clown getta fuck out of here" toussa
il y a 2 ans
Je retrouve plus les passages ou il insulte les flics devant leurs nez mais ce gars:
https://www.youtube.com/@nystateaudit/videos c'est un vrai fouteur de merde, ceux qui ont du temps à perdre regardez les vidéos c'est marrant. Faut savoir que c'est un vrai trou du cul mais comme il remet les flics pédant à leurs places c'est jouissif.
il y a 2 ans
Je croi que la liberté d expression les protèges, mais bon...
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans