InscriptionConnexion
et vous n'avez pas de diplôme, pas d'emplois pas de permis rien vous faite quoi sincèrement ?
:Chiffonne:


*ce n'est pas moi au cas hein *
il y a 24 jours
et vous n'avez pas de diplôme, pas d'emplois pas de permis rien vous faite quoi sincèrement ?
:Chiffonne:


*ce n'est pas moi au cas hein *
bah je trouve un taff en intérim et j'essaie de négocier mes mensualités
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
bah je trouve un taff en intérim et j'essaie de négocier mes mensualités
Même sur dix ans ça fait 286 euros mois pour peu que tu sois au smic et avec une voiture c'est fini
:Chiffonne:
il y a 24 jours
je pars vivre dans la nature ( je tiendrai 2 jours avant de mourir);
:Chat_brushing:
il y a 24 jours
bah oui t'es finito tu vas être un esclave toute ta vie mais déjà pourquoi tu dois 20k à la banque déjà
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
il y a 24 jours
J'emprunte 20 000€ à une autre banque
:Cestinchat:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 24 jours
je pars vivre dans la nature ( je tiendrai 2 jours avant de mourir);
:Chat_brushing:
Ahi ambitieux
:Tristess:
il y a 24 jours
Youtube, Tiktok, Insta, j'essaies de me lancer sur un malentendu y'a moyen de trouver une audience et gagner de l'argent + boulot à côté
:legitimus_fume:


Si t'es une femme vend juste des photos de tes pieds et tu rembourses en 1 mois les 20k
:legitimus_fume:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 24 jours
bah oui t'es finito tu vas être un esclave toute ta vie mais déjà pourquoi tu dois 20k à la banque déjà
Je dois rien, mais j'ai repris connaissance avec une personne qui est dans cette situation ça m'a mit le vertige
:Chiffonne:
il y a 24 jours
Insolvable donc ràf
:Crie:
C'est à dire ?
il y a 24 jours
J'emprunte 20 000€ à une autre banque
:Cestinchat:
Je re emprunte 20 000 eu à la mafia Italienne du coin pour rembourser la banque, ainsi de suite jusqu'à ma mort
:Cestinchat:
il y a 24 jours
Youtube, Tiktok, Insta, j'essaies de me lancer sur un malentendu y'a moyen de trouver une audience et gagner de l'argent + boulot à côté
:legitimus_fume:


Si t'es une femme vend juste des photos de tes pieds et tu rembourses en 1 mois les 20k
:legitimus_fume:
C'est chaud de se lancer sur tiktok / OF même si tu es une fille khey faut pas croire
:mouais3:
il y a 24 jours
Sans blague je tente le braquage, et si ça rate je vais en taule, ce qui est sans doute moins pire que la rue
:selection_naturelle:
il y a 24 jours
Je re emprunte 20 000 eu à la mafia Italienne du coin pour rembourser la banque, ainsi de suite jusqu'à ma mort
:Cestinchat:
Il doit bien avoir assez de banque dans le monde pour pouvoir le faire jusqu'à la mort
:Cestinchat:

Comment il c'est retrouvé avec ce prêt sur les bras ?
:Cestinchat:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 24 jours
Je pense pas que ce soit une bonne idée PotiChat je ne sais même pas quoi lui dire
:pipou2:
il y a 24 jours
C'est à dire ?
Là où je vis si tu es précaire la banque ne peut pas te saisir tes biens, tu pourrais être endetté ils peuvent rien faire contre toi
:korone-fume:
il y a 24 jours
Sans blague je tente le braquage, et si ça rate je vais en taule, ce qui est sans doute moins pire que la rue
:selection_naturelle:
Comme les gars qui ont volé 30 millions de dollar aux US récemment ? :lebosstroupe:
il y a 24 jours
Il doit bien avoir assez de banque dans le monde pour pouvoir le faire jusqu'à la mort
:Cestinchat:

Comment il c'est retrouvé avec ce prêt sur les bras ?
:Cestinchat:
Il s'est engagé dans des études d'art sup, à fait genre deux ans à demandé un crédit pour payer sa vie quotidienne et payer les années d'études et à tout give up sans job ni plan pour rembourser
:Chiffonne:
il y a 24 jours
Là où je vis si tu es précaire la banque ne peut pas te saisir tes biens, tu pourrais être endetté ils peuvent rien faire contre toi
:korone-fume:
je vois je vais lui dire d'aller vivre au mexique
:filwtf:
il y a 24 jours