Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà, comme vous le savez, on à accueilli ces derniers temps les derniers rescapés de jvCUCK mais aussi des gros MATOU, notamment un qui s'appelle NIKNAKK, il refuse de prendre sa pâté pour chat, le problème c'est qu'il faut qu'il mange absolument c'est une question de survie pour ce petit matou tout noir.
K2000 compte sur vous, si vous le voyez, il va bientôt revenir du goulag et il est épuisé le pauvre, n'hésitez donc pas à lui proposer de la pâté pour chat.
K2000 vous remercie tous de l'attention que vous portez à nos amis les gros matous du forum
K2000 compte sur vous, si vous le voyez, il va bientôt revenir du goulag et il est épuisé le pauvre, n'hésitez donc pas à lui proposer de la pâté pour chat.
K2000 vous remercie tous de l'attention que vous portez à nos amis les gros matous du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
3 ans
euh…
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon message le Low, c'est clair pourtant non, il faut Nourrir le gros matou NIKNAKK avec de la pâté pour chat si tu le vois sur le forum, tu lui dit de prendre sa pâté
K2000 Faut tout leur expliquer c'est incroyable !!
il y a 3 ans-PEMT
PigeonMan
3 ans
RRRRRRROU il cherchait à attraper mes semblables tant pis pour lui 

Je peux compter sur toi ?
il y a 3 ans
Quand tu verras le gros matou du forum qui s'appelle Niknakk propose lui de la pâté pour chat, il a besoin de manger
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon message le Low, c'est clair pourtant non, il faut Nourrir le gros matou NIKNAKK avec de la pâté pour chat si tu le vois sur le forum, tu lui dit de prendre sa pâté
dégage avec ta série de boomer ent 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Lamborghini
3 ans
malaise
K2000 Lamborghini je sais que je peux compter sur toi même si tu es une italienne je sais que tu aimes les gros matou
Niknakk c'est le Matou du fofo, il faut absolument le nourrir, donc si tu le vois tu lui proposes de la pâté pour chat.
Niknakk c'est le Matou du fofo, il faut absolument le nourrir, donc si tu le vois tu lui proposes de la pâté pour chat.
il y a 3 ans
Je peux compter sur toi ?
Tu peux et je veillerai à ce que mes sujets ne te drive by pas de fiottes depuis le ciel 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
237
Sur ce sujet0