Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a-t-il des onchois qui connaissent bien ce pays ?
Des personnes qui vivent en Croatie ou qui ont déjà visité ?
Si oui, n'hésitez pas à me recommander les coins sympa de Zagreb ou ailleurs, Ljubljana n'est pas loin
Des personnes qui vivent en Croatie ou qui ont déjà visité ?
Si oui, n'hésitez pas à me recommander les coins sympa de Zagreb ou ailleurs, Ljubljana n'est pas loin
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésitez pas à up pour ceux qui veulent visiter aussi un jour
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
N'hésitez pas à up pour ceux qui veulent visiter aussi un jour
Moi perso la Grèce me tente bien
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
c'est comment la croatie ?
C'est tranquille, ville de l'est sympa avec le minimum de modernité et de confort pour se sentir bien
il y a 2 ans
Moi perso la Grèce me tente bien
La Grèce c'est une autre atmosphère surtout en fonction de là où tu vas dans le pays mais ça doit avoir un charme très appréciable
il y a 2 ans
Personne ne veut visiter ce pays ?
il y a 2 ans