Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pauvre il n’a besoin de rien il est heureux comme ça, alors que le riche c’est tout l’inverse… il est en souffrance, en permanence. Il a besoin de travailler pour gagner beaucoup d’argent pour pimenter sa vie monotone, sans ça il souffre vraiment. C’est comme un toxicomane, on peut croire qu’il est heureux a le voir dans sa phase d’hystérie, mais c’est tout l’inverse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Faut faire attention, la société veut nous faire croire que le bonheur c’est posseder des tonnes de merdes inutiles
il y a 2 ans
Tout ces pauvres types qui passent dans le dernier suv peugeot, ca fait de la peine je trouve
il y a 2 ans
Tout ces pauvres types qui passent dans le dernier suv peugeot, ca fait de la peine je trouve
Ouais tout à fait d'accord
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oe mais les riches préfèrent pleurer dans leur ferrari que dans une twingo
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pauvre il n’a besoin de rien il est heureux comme ça, alors que le riche c’est tout l’inverse… il est en souffrance, en permanence. Il a besoin de travailler pour gagner beaucoup d’argent pour pimenter sa vie monotone, sans ça il souffre vraiment. C’est comme un toxicomane, on peut croire qu’il est heureux a le voir dans sa phase d’hystérie, mais c’est tout l’inverse.
ridicule, mdr
il y a 2 ans
Ouais tout à fait d'accord
Comparer le moins bon au pire c’est pas un argument
il y a 2 ans
Au moins le pauvre a le PMU pour le consoler. Chez les riches c’est mal vu .
il y a 2 ans