Créer un compteSe connecter
Tous le monde dit qu'il vaut mieux aller chez le boucher mais vous avez vu les prix ?
:gauchedroitegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
S'alimenter correctement en 2024 c'est hors de prix, surtout si tu go muscu, là ça devient scandaleux
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Tous le monde dit qu'il vaut mieux aller chez le boucher mais vous avez vu les prix ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Oui ça me rappelle mon topic d'hier ou un fils de pute est venu dire "pour 4 euros t'as une bonne pièce de viande "
:nez:
il y a 2 ans
La viande du Leclerc ou du boucher c'est la même hein. Maltraité et tué pareil.
il y a 2 ans
voilà pourquoi Macron tolère le poulet ukrainien en France. Et les paysans agriculteurs deviennent fous.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ben c'est devenu cher aussi, regarde le prix de l'abonnement Netflix au lancement en France et maintenant
:Crie:
il y a 2 ans
C'est exactement le même prix qu'en magasin, moi 10e de blanc de poulet au boucher j'ai la même quantité qu'en magasin..
:ParkMinYoung2:
Et au niveau du gout j'vois pas non plus la différence .. J'vais mtn chez le boucher uniquement car il me les met en sous vide comme ça j'le met dans congel
c juste pr ça
il y a 2 ans
Ces sous merdes vendent la même chose qu'en supermarché AHI, vous croyez que les animaux viennent d'où ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Manger
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La propagande gauchiste est gratuite sur France Inter aussi
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
parcontre j'ai remarqué la viande boucherie halal moins cher que chez Auchan ou Leclerc etc.. et meilleur qualité. Bon c'est vrai , hallal = animal qui a souffert etc... A l'abbatoir. Mais bon.....ils vendent par exemple en gros , exemple tu prends 4 kilos de boeuf ( paleron ou bourguignon morceau ). Genre à 8 euros le kilo. Après ben tu rentres chez toi , tu prédécoupes par 250 grammes , sous vide , hop congélateur. Ma mère fait ça. Mais bon après c'est vrai qun bon boucher français , la viande est meilleur car sélection de l'animal abbatu + animal tuer sans souffrance , tu le vois sur la viande les nerfs pas tendus etc.. plus tendre etc...+ Temps de maturation etc.. etc.. bref mais bon c'est cher un bon boucher français.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans-PEMT
Y en a qui font déjà leurs courses dans les fermes en campagne à 3h du mat, la viande c'est sacré
il y a 2 ans
C'est exactement le même prix qu'en magasin, moi 10e de blanc de poulet au boucher j'ai la même quantité qu'en magasin..
Et au niveau du gout j'vois pas non plus la différence .. J'vais mtn chez le boucher uniquement car il me les met en sous vide comme ça j'le met dans congel
c juste pr ça
Il ne te les mets pas entièrement dans la bouche ?
:Gros_texan:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
parcontre j'ai remarqué la viande boucherie halal moins cher que chez Auchan ou Leclerc etc.. et meilleur qualité. Bon c'est vrai , hallal = animal qui a souffert etc... A l'abbatoir. Mais bon.....ils vendent par exemple en gros , exemple tu prends 4 kilos de boeuf ( paleron ou bourguignon morceau ). Genre à 8 euros le kilo. Après ben tu rentres chez toi , tu prédécoupes par 250 grammes , sous vide , hop congélateur. Ma mère fait ça. Mais bon après c'est vrai qun bon boucher français , la viande est meilleur car sélection de l'animal abbatu + animal tuer sans souffrance , tu le vois sur la viande les nerfs pas tendus etc.. plus tendre etc...+ Temps de maturation etc.. etc.. bref mais bon c'est cher un bon boucher français.
Ça reste débatable. Égorger l'animal c'est une méthode ancestrale
:anyaforger8:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans