Créer un compteSe connecter
Voici la première vidéo sur Rene Guenon que j'ai vue, vidéo qui m'a fait m'intéresser à lui. Et pendant un moment j'ai failli gober ses conneries, mais heureusement que j'ai fini par revenir au vrai islam. Rene Guenon c'était un personnage très spécial, je ne sais pas s'il croit vraiment à tout ce qu'il raconte mais en tout cas ce mec c'est un danger pour la foi des gens . Je vous met la vidéo mais faites attention , si vous n'avez pas une croyance correcte et solide il peut vous mener sur une mauvaise voie(par exemple il dit que la création ex-nihilo( à partir de rien) est impossible, alors qu'en vérité c'est pas impossible pour Dieu). Il ne sait pas que l'humain est limité et qu'il ne peut pas tout comprendre, et il essaye de répondre à des questions qui le dépassent. Je suis en train de me re mater la vidéo et je vois que dés le début il raconte des conneries . Enfin bref, je vous met la vidéo quand même Je ne suis pas en train de lui faire de la pub, mais je vous partage sa pensée uniquement pour la critiquer. Enfin bref, si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre sur ce topic
il y a 2 ans
De la branlette intellectuelle.
il y a 2 ans