Ce sujet a été résolu
Tétanos, polio, coqueluche et diphtérie
J'avais pas fait le moindre rappel vaccinal depuis au moins 15 ou 20 ans.
Zéro doses pour le COVID par contre
Des questions ?
J'avais pas fait le moindre rappel vaccinal depuis au moins 15 ou 20 ans.
Zéro doses pour le COVID par contre
Des questions ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est une bonne chose ça. Tant que c'est pour de vrais vaccins ( et pas ces arnaques de doses anti Covid ) c'est une idée judicieuse.
il y a 2 ans
PasseurOnche
2 ans
C'est une bonne chose ça. Tant que c'est pour de vrais vaccins ( et pas ces arnaques de doses anti Covid ) c'est une idée judicieuse.
Ouaip surtout vu le nombre de fois où je me suis coupé ou écorché dans ses boulots à la cons ou en rando j'aurais même du le faire avant, mais bon la c'est fait je suis tranquille pendant 25 ans
il y a 2 ans
Bordel ton QI ?
Je ne sais pas mais j'ai fait prépa et une grande école parisienne
Le vaccin qui est cité contient un adjuvant à base de sels d'aluminium pour stimuler tes défenses immunitaires l'ahuri.
Regarde sur internet les effets de l'aluminium dans l'organisme même a faible dose.
Le vaccin qui est cité contient un adjuvant à base de sels d'aluminium pour stimuler tes défenses immunitaires l'ahuri.
Regarde sur internet les effets de l'aluminium dans l'organisme même a faible dose.
il y a 2 ans
Ouaip surtout vu le nombre de fois où je me suis coupé ou écorché dans ses boulots à la cons ou en rando j'aurais même du le faire avant, mais bon la c'est fait je suis tranquille pendant 25 ans
T'est sûr que t'a pas déjà une infection avec ce que tu me dis là ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais j'ai fait prépa et une grande école parisienne
Ben voyons
il y a 2 ans
T'est sûr que t'a pas déjà une infection avec ce que tu me dis là ?
Possible
il y a 2 ans
Ouai ben l'op t'es juste normalement intelligent quoi, tu prends les vaccins safe et utiles et pas les dosax de covidiots, félicitations
il y a 2 ans
Si t'avais rien pdt 15 20 ans, ça ta servi à quoi ?
Bon golemos
Bon golemos
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0