InscriptionConnexion
je suis pas plus heureux , toujours cette petite honte
:risi_sad:
il y a 2 ans
:content:
il y a 2 ans
On l'a tous déjà ressenti
:Ademo_Au_DD:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
bravo tu as réussi tout seul ?
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
On l'a tous déjà ressenti
moi c'est tout les jours
il y a 2 ans
La sentiment que tu ressens n'est pas propre à ta volonté directe, en effet tu n'es que spectateur de sa réalisation
:zhitler:

Tu restes néanmoins acteur de force, tu es comme une marionette dont les fils du destin rentrent par ton cu, et te font pratiquer des activités

Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT

Evidamment tout le monde hurlera au complotisme

Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir

Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire

Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Bah arrête de cum
:Synthwave:
il y a 2 ans
:celestin_fenetre:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
moi c'est tout les jours
Courage khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
goût du cum ?
:cafe:
il y a 2 ans
j'ai jamais compris pourquoi vous aviez honte après avoir cum , c'est juste normal de se pougner c'est un besoin primaire
:Risitas_wtf:

c'est parce que tu t'es pougné sur un truc moralement discutable ?
il y a 2 ans
j'ai jamais compris pourquoi vous aviez honte après avoir cum , c'est juste normal de se pougner c'est un besoin primaire

c'est parce que tu t'es pougné sur un truc moralement discutable ?
non juste du sissy bbc hypno anal gape gangbang c'est tranquille kheyou

oui je connais la moitié de ces termes que d'ici et je ne sais pas ce que ça représente ahi
il y a 2 ans
La sentiment que tu ressens n'est pas propre à ta volonté directe, en effet tu n'es que spectateur de sa réalisation

Tu restes néanmoins acteur de force, tu es comme une marionette dont les fils du destin rentrent par ton cu, et te font pratiquer des activités

Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT

Evidamment tout le monde hurlera au complotisme

Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir

Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire

Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
rien comrpis
il y a 2 ans
Bah arrête de cum
impossible avec le plus de 18
il y a 2 ans
impossible avec le plus de 18
Accuse pas le +18
il y a 2 ans
Accuse pas le +18
j'accuse
:zolasky:
il y a 2 ans
Courage j'ai vraiment envie de disparaitre ce soir, vraiment
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Courage j'ai vraiment envie de disparaitre ce soir, vraiment
Courage clé
il y a 2 ans
7ème jour sans pour ma part ça commence à se calmer les 5 premiers jours on aurait dit un gogol qui avait pas eu son shoot d'héroïne
il y a 2 ans