InscriptionConnexion
Selon des sources policières au JDD, un jeune membre de la famille d’un des agresseurs de Philippe, qui pourrait être le troisième suspect qui n'est pas encore interpellé, a été pris à partie aux alentours de 0h30 dans la ville. Ces mêmes sources révèlent que le jeune individu, né en 2009, aurait été attiré dans un traquenard dans lequel deux individus cagoulés l’ont roué de coups. Il a été conduit au service pédiatrie du Centre hospitalier de Dunkerque.

https://www.lejdd.fr/soci[...]agresseurs-tabasse-144299

méritax
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Ouais enfin « méritax » sur la base de « qui pourrait être » c’est peut-être un peu hâtif. Et dans tous les cas c’est un peu des méthodes de justice populaire un poil douteuses.
il y a 25 jours
les cassos s'entre-butent. J'adore ce pays
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
Ouais enfin « méritax » sur la base de « qui pourrait être » c’est peut-être un peu hâtif. Et dans tous les cas c’est un peu des méthodes de justice populaire un poil douteuses.
c'est justement car la justice na plus rien de juste que la justice populaire se met en œuvre.
:risibo:


même si je suis d'accord avec tes propos.
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
Dans un pays civilisé j'aurais condamné et je me serais inquiété de ce genre de dérive violente...

Mais les vrais responsables ce sont les juges de merde rouge laxiste , si ces fdp faisaient leur taff on n'en serait pas arrivé à de tel extrémité qui vont se produire de plus en plus fréquemment

Donc il a pris pour son cousin ou son frère, c'est triste mais j'encourage
il y a 25 jours
tout ça à cause de COCO
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 25 jours
Dans un pays civilisé j'aurais condamné et je me serais inquiété de ce genre de dérive violente...

Mais les vrais responsables ce sont les juges de merde rouge laxiste , si ces fdp faisaient leur taff on n'en serait pas arrivé à de tel extrémité qui vont se produire de plus en plus fréquemment

Donc il a pris pour son cousin ou son frère, c'est triste mais j'encourage
T’encourages quoi ?
Les 2 jeunes mis en examen qui affirment avoir tendu un piège à un pedophile pour lutter contre ces criminels (même si ils se sont peut-être trompés de cible)?
Ou des mecs qui décident de tabasser un ado qui n’a peut-être rien à voir avec l’histoire si ce n’est un lien de parenté ?
Le tout parce qu’en 4-5 jours la justice n’a rien fait, ou en tous cas boucle l’affaire.
il y a 25 jours
Mouais si sa se trouve c'est par ce qu'il a donné des informations pour identifier les suspects. Tant que c'est pas plus clair l'information est pas nécessaire
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 25 jours
Selon des sources policières au JDD, un jeune membre de la famille d’un des agresseurs de Philippe, qui pourrait être le troisième suspect qui n'est pas encore interpellé, a été pris à partie aux alentours de 0h30 dans la ville. Ces mêmes sources révèlent que le jeune individu, né en 2009, aurait été attiré dans un traquenard dans lequel deux individus cagoulés l’ont roué de coups. Il a été conduit au service pédiatrie du Centre hospitalier de Dunkerque.

https://www.lejdd.fr/soci[...]agresseurs-tabasse-144299

méritax
:chat_lunettes:
il y a 25 jours