InscriptionConnexion
Image
il y a un mois
pute
:Chat_brushing:
il y a un mois
Les gens pourront jamais prouver qu'ils ont été resistant ou collabo toute facon. Ca me degoute d'ailleurs!
:adolf_colere:
il y a un mois
Pourquoi elle montre sa poitrine alors, qu'elle à deux clémentines à la place des nichons
:mqm2:
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a un mois
Pourquoi elle montre sa poitrine alors, qu'elle à deux clémentines à la place des nichons
:mqm2:
Moi j'y vais hein
:chat_lait_:
il y a un mois
Moi j'y vais hein
:chat_lait_:
Moi aussi en dépit des clémentines
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a un mois
:pole_emplois_:
il y a un mois
Les gens pourront jamais prouver qu'ils ont été resistant ou collabo toute facon. Ca me degoute d'ailleurs!
:adolf_colere:
Comme en 45
il y a un mois
C'est un piège les kheys..
Elles vont vous planter une seringue dans le dos...
:ViteMaDose:
il y a un mois
Je ne me réjouirais pas les vaccinés ont été manipulés, ça nous a tous causé du tort, il faut simplement qu'ils se remettent question et apprennent la leçon.
on devrait aussi parler de la possibilité du shedding sans psychose bien sûr, qui implique qu'on a tous été vacciné
il y a un mois
pute
:Chat_brushing:
Tu rages avec tes 3 doses
:Daron:
il y a un mois
pute
:Chat_brushing:
premier dosed ?
:AhFD:
Image
il y a un mois
je n'approche pas les dosés à moins de 30m , dommage
:benzersa:
il y a un mois
jeuner
jeuner
1 mois
Je ne me réjouirais pas les vaccinés ont été manipulés, ça nous a tous causé du tort, il faut simplement qu'ils se remettent question et apprennent la leçon.
on devrait aussi parler de la possibilité du shedding sans psychose bien sûr, qui implique qu'on a tous été vacciné
l'anglicisme tu vas devoir l'expliquer.
:risibo:
il y a un mois
pute
:Chat_brushing:
badge dosed pour ce clef
:crier:
il y a un mois
Ni oublie, ni pardon
il y a un mois
Ni oublie, ni pardon
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
l'anglicisme tu vas devoir l'expliquer.
:risibo:
Les vaccinés contaminent les non vaccinés,on peut aussi ajouter la possibilité de tout empoisonner, la nourriture,l'air avec les épandages aérien,les anesthésiants etc..
il y a un mois
jeuner
jeuner
1 mois
Les vaccinés contaminent les non vaccinés,on peut aussi ajouter la possibilité de tout empoisonner, la nourriture,l'air avec les épandages aérien,les anesthésiants etc..
je comprend ton pseudo....
il y a un mois