Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Les gens pourront jamais prouver qu'ils ont été resistant ou collabo toute facon. Ca me degoute d'ailleurs!
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pourquoi elle montre sa poitrine alors, qu'elle à deux clémentines à la place des nichons
:mqm2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Pourquoi elle montre sa poitrine alors, qu'elle à deux clémentines à la place des nichons
:mqm2:
Moi j'y vais hein
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Moi j'y vais hein
:chat_lait_:
Moi aussi en dépit des clémentines
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 ans
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Les gens pourront jamais prouver qu'ils ont été resistant ou collabo toute facon. Ca me degoute d'ailleurs!
:adolf_colere:
Comme en 45
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est un piège les kheys..
Elles vont vous planter une seringue dans le dos...
:ViteMaDose:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je ne me réjouirais pas les vaccinés ont été manipulés, ça nous a tous causé du tort, il faut simplement qu'ils se remettent question et apprennent la leçon.
on devrait aussi parler de la possibilité du shedding sans psychose bien sûr, qui implique qu'on a tous été vacciné
il y a 2 ans
premier dosed ?
:AhFD:
Image
il y a 2 ans
je n'approche pas les dosés à moins de 30m , dommage :benzersa:
il y a 2 ans
jeuner
jeuner
2 ans
Je ne me réjouirais pas les vaccinés ont été manipulés, ça nous a tous causé du tort, il faut simplement qu'ils se remettent question et apprennent la leçon.
on devrait aussi parler de la possibilité du shedding sans psychose bien sûr, qui implique qu'on a tous été vacciné
l'anglicisme tu vas devoir l'expliquer.
:risibo:
il y a 2 ans
badge dosed pour ce clef
:crier:
il y a 2 ans
Ni oublie, ni pardon
il y a 2 ans
Ni oublie, ni pardon
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
l'anglicisme tu vas devoir l'expliquer.
:risibo:
Les vaccinés contaminent les non vaccinés,on peut aussi ajouter la possibilité de tout empoisonner, la nourriture,l'air avec les épandages aérien,les anesthésiants etc..
il y a 2 ans
jeuner
jeuner
2 ans
Les vaccinés contaminent les non vaccinés,on peut aussi ajouter la possibilité de tout empoisonner, la nourriture,l'air avec les épandages aérien,les anesthésiants etc..
je comprend ton pseudo....
il y a 2 ans
:golem-scan:
il y a 2 ans
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans