Ce sujet a été résolu
Cette sensation de savoir que les gens de ton âge ont visité des pays, ont 100x plus d'expériences positives que toi, ont eu pleins de copines
Pendant que toi t'es bloqué dans ta chambre qui pue le sperme, t'as pas de diplômes et pas d'amis
Pendant que toi t'es bloqué dans ta chambre qui pue le sperme, t'as pas de diplômes et pas d'amis
il y a 2 ans
Leurs voyages caillou, c'est se bourrer la gueule faire un gros black out et garnir leurs insta
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Leurs voyages caillou, c'est se bourrer la gueule faire un gros black out et garnir leurs insta
Mes voyages c'est faire les courses à Carrefour
il y a 2 ans
Mes voyages c'est faire les courses à Carrefour
Tu va au rayon fruits, t'aura l'impression de voyager
il y a 2 ans
Vous n'avez pas de chance les 0TOUT
Si tu en profitais pour sortir de ton ordinaire plus tôt que de rester dans ta chambre et faire des rencontres tu ne serais pas là à te lamenter sur toi même !
Bon anniversaire au passage
Si tu en profitais pour sortir de ton ordinaire plus tôt que de rester dans ta chambre et faire des rencontres tu ne serais pas là à te lamenter sur toi même !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Vous n'avez pas de chance les 0TOUT
Tu crois que j'ai pas essayé ? Je suis juste un malaise ambulant et les gens ont déjà leurs groupes d'amis
il y a 2 ans
C'est ta responsabilité clé, si tu n'aimes pas ta vie sors toi les doigts du cul et bâts toi pour la changer.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
C'est ta responsabilité clé, si tu n'aimes pas ta vie sors toi les doigts du cul et bâts toi pour la changer.
J'ai même essayé de rentrer dans un bar de yeslife qui était plein à craquer y a la propriétaire qui est venue me dire que ça allait bientôt fermer, ils se foutent de ma gueule
il y a 2 ans
J'ai même essayé de rentrer dans un bar de yeslife qui était plein à craquer y a la propriétaire qui est venue me dire que ça allait bientôt fermer, ils se foutent de ma gueule
C'est bien de vouloir te prendre en main, maintenant une chose importante c'est apprendre de ses échecs
il y a 2 ans
C'est bien de vouloir te prendre en main, maintenant une chose importante c'est apprendre de ses échecs
Y a quoi à apprendre à part que je suis trop bizarre pour les yeslife
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0