Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs700 messages en 7 jours.
Ai je besoin de rajouter quelque chose ?
il y a 2 ans
On sait très bien que tu attends le 28 pour t'actualiser et que tu attends le prochain topic fait divers pour y poster "gneu origine" comme tu le fais depuis, je pense, bientôt une décennie.
On connait le forumeur moyen maintenant.
C'est dommage pour toi, tu ne peux pas cacher ton compteur de messages comme sur JVC, on sait que t'es un nolife qui passe sa vie sur Onche par défaut car ta rien d'autres à faire de ta vie, ce qui ne concorde pas avec l'image que tu veux te donner, à savoir celle d'un homme avec une vie épanouie. Et donc tu n'as pas les armes pour tenter une quelconque joute verbale, c'est ballot.
Moi j'ai une passion autour d'une culture, toi tu boucles comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.
Brisao avant même d'avoir commencer
C'est dommage pour toi, tu ne peux pas cacher ton compteur de messages comme sur JVC, on sait que t'es un nolife qui passe sa vie sur Onche par défaut car ta rien d'autres à faire de ta vie, ce qui ne concorde pas avec l'image que tu veux te donner, à savoir celle d'un homme avec une vie épanouie. Et donc tu n'as pas les armes pour tenter une quelconque joute verbale, c'est ballot.
Moi j'ai une passion autour d'une culture, toi tu boucles comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique.
Brisao avant même d'avoir commencer
il y a 2 ans
G pa lu, tu es brisé. Tu es désormais mon pantin désarticulé.
il y a 2 ans
G toujours pas lu. Pourquoi lire quelque chose de brisé ?
Sache juste que je suis Geppetto, tu es Pinocchio, tu es devenue ma chose.
Tu es désormais pris dans la spirale de l'énervement, même sans lire, j'arrive à ressentir la sueur qui dégouline de ton front. Tu voulais juste shitposter sur le topax, tu en es ressorti brisé, à savoir l'anus brisé. C'est la définition même de brisure, brisolin.
A l'image de la culture française, brisé
Créer toi un nouveau pseudo au point ou tu en es
Sache juste que je suis Geppetto, tu es Pinocchio, tu es devenue ma chose.
A l'image de la culture française, brisé
Créer toi un nouveau pseudo au point ou tu en es
il y a 2 ans