InscriptionConnexion
Elle a des petites chaussettes blanches et elles se frottent les pieds l'un contre l'autre bordel ça m'excite trop je vais péter un plomb j'arrête pas de regarder j'arrive plus à me concentrer je me lèche les babines je respire fort les gars je fais quoi ? Soit je me barre soit je ente un truc. Bordel je ferais tout pour me jeter a ses pieds les lécher et me frotter la queue dessus comme un chien
:souriregif:

Pourtant je suis pas du tout fétichiste des pieds mais la bordel faut avouer que c'est beau
il y a 2 ans
LA PHOTO
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Elle a des petites chaussettes blanches et elles se frottent les pieds l'un contre l'autre bordel ça m'excite trop je vais péter un plomb j'arrête pas de regarder j'arrive plus à me concentrer je me lèche les babines je respire fort les gars je fais quoi ? Soit je me barre soit je ente un truc. Bordel je ferais tout pour me jeter a ses pieds les lécher et me frotter la queue dessus comme un chien

Pourtant je suis pas du tout fétichiste des pieds mais la bordel faut avouer que c'est beau
J'ai bandé au titre
:rachid_bave:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
go for it bordel
:Cattox:
il y a 2 ans

Khey il est temps d'agir, fais tomber un stylo près de ses pieds fais mine d'aller le ramasser et enivre toi de son odeur
:Chasseur-cueilleur:
il y a 2 ans

autant une bonne odeur de chatte
:risitas_ahi:

mais un pied
:bras:
il y a 2 ans
Baise là
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Je te comprends, on dirait un sortilège de contrôle mental quand elles font ça
:MillefiWaf:

Encore pire avec des ballerines
:MillefiWaf:

Malheureusement c'est compliqué d'approcher avec ça en tête, faut toucher avec les yeux (et le nez qui t'as de la chance)
:MillefiKawaii4:
il y a 2 ans
Les dege'erac je répète je m'en fous de l'odeur au contraire c'est dégueulasse j'espère qu'elle ne sent pas des pieds je veux juste frotter mon zizi et donner des coup de reins comme un chien bordel je vais lui écrire un mot et lui laisser mais je dis quoi
il y a 2 ans
Non c'est bon j'en ai marre je passe à l'action pas le temps pour faire des trucs de pucelards la je vais porter mes couilles ses pieds en chaussette blanche m'ont enivré j'ai pu rien a perdre j'ai écris un mot je vais aller lui filer et me barrer
il y a 2 ans
L'été approche et l'odeur nous rend zinzin
:keskejaifai:
il y a 2 ans
Ya 10 personnes autour de nous + silence total toute la bu va m'entendre parler + la vieille va venir briser mon game et m'humilier en me disant de faire moins de bruit donc ton conseil foireux tu te le garde Corentin
il y a 2 ans
Ok je vais attendre qu'elle parte et l'aborder dehors c'est bon aujourd'hui c'est mon jour j'ai pu rien a perdre
il y a 2 ans
J'ai pris son numéro bordel j'en reviens pas j'en tremblais même en rentrant chez moi ayaaa j'ai envoyé un message mais aucune réponse j'ai peur de me faire Vued mais osef j'ai tenter bordel je vais pouvoir enculer mon pamplemousse sans regret aujourd'hui
il y a 2 ans