Créer un compteSe connecter
:Misere:
:youpi_matin:
. Mon pote aah algérien fou mais intelligent a réussit a trouvé une belle affaire. 1000 euros , 2 l HDi 90 CV ( moteur fiable ) , peu de kilomètres, embrayage courroie , frein , plaquette changé . CT ok . Révision chez Citroën etc...Je sais pas quoi faire l'acheter et la revendre 1500 ? Ou la garder pour aller a la pêche poisson weekend en mer ?.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Chong garde la pour aller go pêche et trouve une autre affaire à vendre
Chong achat revend+500 euros benef
tu l'as déjà vu et essayé ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
faut je trouve 5 potes comme lui . Et a moi 2 ème salaire . Achat revente voiture. Pas le temps de fouiller le boncoin etc... Allez voir véhicule etc.. Bien-sûr je lui filerai 100 bals pour sa recherche.
il y a 2 ans
bonne caisse mon reuf
:Happycat:
il y a 2 ans
tu l'as déjà vu et essayé ou bof
mon pote est parti la voir et essayer. Il a vérifier diag etc.. tour contrôlé avec sa lampe frontale. Il m'a dit c'est ok. Il m'a même dit.'' si tu la prend pas , je la prends'
il y a 2 ans
mon pote est parti la voir et essayer. Il a vérifier diag etc.. tour contrôlé avec sa lampe frontale. Il m'a dit c'est ok. Il m'a même dit.'' si tu la prend pas , je la prends'
donc non tu l'as jamais vu encore et ni essayé
il y a 2 ans
va pour le bénef de 500 et tu me donne 250
:mqb:

Merci Chong t'es un vrai
:mqfric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
peut être même a 2000 euros elle part. Je reste gagnant carte grise ou 100 bals au pote.
il y a 2 ans
bref je vous la montrerai demain normalement. Le rdv est pris.
il y a 2 ans
peut être même a 2000 euros elle part. Je reste gagnant carte grise ou 100 bals au pote.
Chong ta regardés les prix de l'occasion sur les autos? Ça a explosé, même une vieille conserve qu'à du mal à rouler et qu'à fait un aller retour terre lune 5 fois c'est minimum 3k
:Paon_dubitatif2:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Photo ou fake
il y a 2 ans
Chong ta regardés les prix de l'occasion sur les autos? Ça a explosé, même une vieille conserve qu'à du mal à rouler et qu'à fait un aller retour terre lune 5 fois c'est minimum 3k
:Paon_dubitatif2:
oui c'est pour ça j'ai envoyé un pote aah en mission et qui s'y connait en voiture. Car il faut sniper les annonces très vite pour trouver les belles affaires. En gros , du temps libre , allez voir voiture etc.. etc.. pas mal de RSA ici a Roubaix vivent que de ça , achat revente de voiture. Certain gagne même très bien leurs vies et sont même dans la revente de gros véhicules allemandes a 20k etc... Ils vont jusqu'à tgv chercher et voir les véhicules en Allemagne etc...et reviennent les revendre ici a Roubaix.
il y a 2 ans
oui c'est pour ça j'ai envoyé un pote aah en mission et qui s'y connait en voiture. Car il faut sniper les annonces très vite pour trouver les belles affaires. En gros , du temps libre , allez voir voiture etc.. etc.. pas mal de RSA ici a Roubaix vivent que de ça , achat revente de voiture. Certain gagne même très bien leurs vies et sont même dans la revente de gros véhicules allemandes a 20k etc... Ils vont jusqu'à tgv chercher et voir les véhicules en Allemagne etc...et reviennent les revendre ici a Roubaix.
Pour 1000 c'est une affaire plus qu'en Or! Ta moyen de t'en tirer avec 3 fois le prix minimum
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
De mémoire c'est pas 7 vente max par an pour un particulier ?
il y a 2 ans
. Mon pote aah algérien fou mais intelligent a réussit a trouvé une belle affaire. 1000 euros , 2 l HDi 90 CV ( moteur fiable ) , peu de kilomètres, embrayage courroie , frein , plaquette changé . CT ok . Révision chez Citroën etc...Je sais pas quoi faire l'acheter et la revendre 1500 ? Ou la garder pour aller a la pêche poisson weekend en mer ?.
Si c'est un autre arabe qui l'a vend laisse tomber
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
une Picasso pour un pique assiette? cocasse
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
De mémoire c'est pas 7 vente max par an pour un particulier ?
si mais je crois y'a une astuce pour contourner ce truc. Il faut un pote qui possède une entreprise achat revente véhicule. Tu lui fous un petit billet etc... Carte grise au nom de sa société etc..etc... Bref plein de magouilles dans les voitures occasions et plein de fric a se faire légalement si vous êtes un pro de l'auto.
il y a 2 ans
Ton âme qui fond comme neige au soleil dans une abomination pareille
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Si c'est un autre arabe qui l'a vend laisse tomber
:Mouais_Jesus:
non le vendeur n'est pas arabe . Mon pote le chercheur oui.
il y a 2 ans
Tu l'aménage en van Chong
:Chat_bob_vnr:

Pour amener des petites meufs à la pêche, et plus si affinité
:Chat_bob_vnr:
il y a 2 ans