Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le café du matin de l'équipe de Wemerdia va être succulent dans quelques heures
Profitez encore de vos heures de sommeil les fdp, le pouvoir a désormais changé de camp, nous avons vaincu les clés
:
Profitez encore de vos heures de sommeil les fdp, le pouvoir a désormais changé de camp, nous avons vaincu les clés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai posté " onche " sur un topic random et je me suis fait ban 3 jours
La DGSI dans les locaux à côté de webedia en sueur qui est venue engueuler les admins de JVC parce qu'ils perdent le contrôle de nos données
La DGSI dans les locaux à côté de webedia en sueur qui est venue engueuler les admins de JVC parce qu'ils perdent le contrôle de nos données
il y a 3 ans
Vous êtes conscients qu'en ce moment, on vit notre "bon vieux temps" sur Onche. Je doute que ça dure malheureusement. Cette révolution migratoire ne passera pas inaperçue dans les médias.
il y a 3 ans
c'est vraiment impressionnant ce qu'il se passe
Maintenant qu'on est plus nombreux sur onche que sur jvc, on a plus rien a faire là bas, c'est finito maintenant
Maintenant qu'on est plus nombreux sur onche que sur jvc, on a plus rien a faire là bas, c'est finito maintenant
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Vous êtes conscients qu'en ce moment, on vit notre "bon vieux temps" sur Onche. Je doute que ça dure malheureusement. Cette révolution migratoire ne passera pas inaperçue dans les médias.
Pour ça que je dis que l'avenir d'Onche va se jouer probablement demain.
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Les médias sont pro-migrants, ils vont nous soutenir
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Content de te voir ici soldat plisken
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent de te voir ici soldat plisken
il y a 3 ans
Bernie
3 ans
J'ai posté " onche " sur un topic random et je me suis fait ban 3 jours
"Comment on fait nous a la DGSI pour garder tous ces zinzolins a la trace maintenant?"
"Excusez moi vénérable maitre 33eme degré je me suis laissé emporté haha oula il fait chaud vous trouvez pas haha"

"Excusez moi vénérable maitre 33eme degré je me suis laissé emporté haha oula il fait chaud vous trouvez pas haha"

il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0