InscriptionConnexion
Le café du matin de l'équipe de Wemerdia va être succulent dans quelques heures
:content:

Profitez encore de vos heures de sommeil les fdp, le pouvoir a désormais changé de camp, nous avons vaincu les clés
:victoire:
:
il y a 3 ans
J'ai posté " onche " sur un topic random et je me suis fait ban 3 jours
:rire:

La DGSI dans les locaux à côté de webedia en sueur qui est venue engueuler les admins de JVC parce qu'ils perdent le contrôle de nos données
il y a 3 ans
Tkt mon clé, ensemble on est plus fort
:victoire:
il y a 3 ans
Vous êtes conscients qu'en ce moment, on vit notre "bon vieux temps" sur Onche. Je doute que ça dure malheureusement. Cette révolution migratoire ne passera pas inaperçue dans les médias.

:cafe:
il y a 3 ans
c'est vraiment impressionnant ce qu'il se passe
Maintenant qu'on est plus nombreux sur onche que sur jvc, on a plus rien a faire là bas, c'est finito maintenant
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Vous êtes conscients qu'en ce moment, on vit notre "bon vieux temps" sur Onche. Je doute que ça dure malheureusement. Cette révolution migratoire ne passera pas inaperçue dans les médias.

Pour ça que je dis que l'avenir d'Onche va se jouer probablement demain.
il y a 3 ans
:ahi:
il y a 3 ans
Parlez pas de malheur les clés bordel, c'est tellement bien la liberté
:-(
il y a 3 ans

Les médias sont pro-migrants, ils vont nous soutenir
:ok:
il y a 3 ans

Content de te voir ici soldat plisken
:gardavou:
:clito_cig:
il y a 3 ans
JVC EST FINITO :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Les médias sont pro-migrants, ils vont nous soutenir
:ok:
Bien vu
:jerry:
il y a 3 ans
Content de te voir ici soldat plisken
Appelle moi Snake
il y a 3 ans
Appelle moi Snake
:clito_cig:
il y a 3 ans
1200 co + flipping ce soir
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Bernie
Bernie
3 ans
J'ai posté " onche " sur un topic random et je me suis fait ban 3 jours

La DGSI dans les locaux à côté de webedia en sueur qui est venue engueuler les admins de JVC parce qu'ils perdent le contrôle de nos données
"Comment on fait nous a la DGSI pour garder tous ces zinzolins a la trace maintenant?"

"Excusez moi vénérable maitre 33eme degré je me suis laissé emporté haha oula il fait chaud vous trouvez pas haha"
il y a 3 ans