Ce sujet a été résolu
bon j'étais dans le camp adverse ( ceux qui défendent la France)
sauf que force de constater, avec ce qui se passe en Ukraine, Macron et quand je regarde ce qu'il se passe en Chine, Indonésie.
J'en viens au constat que la France est FINITO
D'où ma question: Où aller?
En Chine? Aux US?
Et comment? Avec un doctorat v
sauf que force de constater, avec ce qui se passe en Ukraine, Macron et quand je regarde ce qu'il se passe en Chine, Indonésie.
J'en viens au constat que la France est FINITO
D'où ma question: Où aller?
En Chine? Aux US?
Et comment? Avec un doctorat v
il y a 2 ans
btg le ver est dans le fruit
où aller ? je dirais USA puisque c'est à eux que tout ca profite autant en profiter aussi
où aller ? je dirais USA puisque c'est à eux que tout ca profite autant en profiter aussi
il y a 2 ans
Uther
2 ans
btg le ver est dans le fruit
ouais mais ils sont sur la pente descendante non?
il y a 2 ans
Où aller ayaa
L'op qui n'a pas encore compris que la sélection sera mondiale, le nwo ne se limitera pas à l'europe hein
L'op qui n'a pas encore compris que la sélection sera mondiale, le nwo ne se limitera pas à l'europe hein
il y a 2 ans
ouais mais ils sont sur la pente descendante non?
Contrairement à l'Europe qui a un pib qui stagne depuis 15 ans celui des USA a fait +10 000 milliards sur cette même période

il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Où aller ayaa
ça sera toujours mieux ailleurs je pense
il y a 2 ans
ça sera toujours mieux ailleurs je pense
Peut-être oui, mais c'est pas en allant aux USA ou en Chine que tu échappera au NWO.
Les derniers de bastions de liberté seront des coins perdus en sibérie, mongolie, groenland, afrique ect..
Les derniers de bastions de liberté seront des coins perdus en sibérie, mongolie, groenland, afrique ect..
il y a 2 ans