Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu que tu participais activement à ce forum, c'est très bien
Tu sais sa fait 10 ans que je te parle c'est cocasse tu est même abonné à moi

il y a 2 ans
Tu sais sa fait 10 ans que je te parle c'est cocasse tu est même abonné à moi 

10 ans de boucle quand même, je comprends mieux maintenant !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu comprends rien justement
il y a 2 ans
Et il suffit de regarder ton pseudo dans la recherche pauvre mec, tu est brisé totalement à mettre des caca partout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais enfin calmez vous voyons
Tu est obliger de répondre le mec à au moins 40 ans il se comporte comme un ahuri
il y a 2 ans
Je vais pas aller plus loins ancien drogué évidemment, un pauvre type
A la différence de toi, j'ai trouvé la rédemption et je n'ai pas honte de mon passé et contrairement à toi j'ai une vie sociale avec des amis....
Et ça ne fait qu'un an que je suis actif sur le forum et j'ai pas perdu ma vie à boucler sur des forums comme un 0TOUT absolu hein...
Et puis si ça t'intéresse de boucler sur moi vas-y fait toi plaisir, j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à un 0TOUT no life comme toi !
Et ça ne fait qu'un an que je suis actif sur le forum et j'ai pas perdu ma vie à boucler sur des forums comme un 0TOUT absolu hein...
Et puis si ça t'intéresse de boucler sur moi vas-y fait toi plaisir, j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à un 0TOUT no life comme toi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
A la différence de toi, j'ai trouvé la rédemption et je n'ai pas honte de mon passé et contrairement à toi j'ai une vie sociale avec des amis....
N'inverse pas les choses le
il y a 2 ans