Créer un compteSe connecter

Comme toutes les femmes qui viennent pleurer sur le plateau de France 2 l'après midi.
il y a 2 ans
40 000e
:risitas_ahi:

Au moin ya un africain qui a pu mettre bien toute la smala
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel, les femmes et l'amour
:bras:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Toute fière d'elle à la pause café avec MURIELLE et BÉA.
" Pour l'instant David est bloqué à L.A depuis l'héritage de son père. Laetitia est une vraie Perverse narcissique, elle ne veut pas qu'on soit heureux. Les paparazzis vont débarquer à Moncrabeau, ça va être l'enfer ici moi je te le dis.
:risitas_troll:

- ah uient c'est dingue
:Cafe_0_sugarent:

- ma pauvrent
:Megaglax:
il y a 2 ans

Comme toutes les femmes qui viennent pleurer sur le plateau de France 2 l'après midi.
Il cible les baby boomeuse naïve et en manque d'affection c'est des gros lâches
:miaou:
il y a 2 ans
Elle ont un espoir c'est sur, le retour au réel à du être dur pour elle vraiment j'ai de la peine nos vieux se font vraiment arnaquer de partout en ce qui concerne les relations amoureuses
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Elle ont un espoir c'est sur, le retour au réel à du être dur pour elle vraiment j'ai de la peine nos vieux se font vraiment arnaquer de partout en ce qui concerne les relations amoureuses
ils profitent de la solitude et de la misère affective des gens malheureux
:PeepoCry:
il y a 2 ans
ils profitent de la solitude et de la misère affective des gens malheureux
:PeepoCry:
Leur agent sale leur fera du mal tu verras on ne peut pas créé du malheur sans payer les conséquences à la fin
:hug:
il y a 2 ans
Il ont grandi dans des pays apaisé clé faut les comprendre ce sont de grand enfant éternel pour eux tout le monde il est beau et il est gentil
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Leur agent sale leur fera du mal tu verras on ne peut pas créé du malheur sans payer les conséquences à la fin
:hug:
Et pourtant c'est fait tous les jours
:Calvitin_plat:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans