InscriptionConnexion
https://www.instagram.com[...]igsh=MW8xOG1hZXRhOTdzbA==
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours

Sondage – 13 votes

Elle délire
Je la crois
J'avoue que c'est bizarre son histoire de corps qui s'étire après la mort quand même
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
En vérité son livre elle est intéressante bon après j'espère qu'il coûte pas 20 ou 30 € parce que là c'est mort. Je verrai si tu peux le trouver sur leboncoin
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
Avant de la traiter de folle c'est bien d'avoir tous les éléments pour analyser par soi-même je trouve
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
Elle veut juste pas admettre que son frère est un meurtrier,qui à tué femme et enfants
:Ellie_RSA:
Le déni
:dilemme_thais2:
:Ellie:
:ellieclope:
:elliepistolet:
il y a 13 jours
Parce que là je vois tout le monde va traiter de folle sur quelques secondes d'interview c'est assez puéril comme attitude quoi
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
Elle veut juste pas admettre que son frère est un meurtrier,qui à tué femme et enfants
:Ellie_RSA:
Le déni
:dilemme_thais2:
Comme ça c'est tout à fait possible mais après moi je veux vraiment je pense venir le livre pour savoir exactement ce qu'elle dit après ce qu'elle dit c'est peut-être totalement délire en haut et c'est tout n'importe quoi mais bon je l'aime bien voir tous les faits avant de m'exprimer
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Avant de la traiter de folle c'est bien d'avoir tous les éléments pour analyser par soi-même je trouve
Elle est pas folle, elle est dans le déni
:Mouais_Jesus:
:Ellie:
:ellieclope:
:elliepistolet:
il y a 13 jours
Elle est pas folle, elle est dans le déni
:Mouais_Jesus:
Parce qu'en fait j'aime pas du tout la réponse de la journaliste tu vois quand elle dit : « on est en plein film d'espionnage » là je trouve que c'est n'importe quoi parce que on a déjà vu tellement de fois dans la réalité que il y a pas beaucoup de différence entre les films d'espionnage et la réalité donc sa réponse est un peu nulle je trouve
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Parce qu'en fait j'aime pas du tout la réponse de la journaliste tu vois quand elle dit : « on est en plein film d'espionnage » là je trouve que c'est n'importe quoi parce que on a déjà vu tellement de fois dans la réalité que il y a pas beaucoup de différence entre les films d'espionnage et la réalité donc sa réponse est un peu nulle je trouve
Les journalistes
:Mouais_Jesus:
:Ellie:
:ellieclope:
:elliepistolet:
il y a 13 jours
Les journalistes
:Mouais_Jesus:
C'est ça qui fait que les gens deviennent de plus en plus complotistes parce que ce genre de réponse c'est complètement débile en fait.
Pas comme si on avait plein de choses comme le nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière et des conneries comme ça quoi tu vois
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
Je la crois. C'est évidemment des méthodes de la CIA.
:XavierPelle:
C'est évident. Xavier le chad était un reptilien et il a fallu l'exfiltrer discrètement. N'en déplaise aux naïfs.
:complot_alien:
il y a 13 jours
Moi je l'aime bien car elle va jusqu'au bout de son délire et elle aime son frère par dessus tout.
Y'a bien des gens qui croient que nous sommes allés sur la lune, alors pourquoi pas.
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a 13 jours
Ça n'a ni queue ni tête
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
La pauvre femme est complétement dans le déni
:Megumin_deformee:
il y a 13 jours