InscriptionConnexion
Bordel les kheys je suis actuellement en stage de chantier bénévole et j'ai profité de l'occase pour me reprendre en main et NOFAP
:nnn:

Surtout qu'on dors dans des dortoirs
Et au bout d'une semaine je vais lâcher un énorme étron aux chiottes je force comme un dingue et je crois que je commence à pisser en chiant comme ça arrive souvent
:ahi_vieux:

Seulement j'entends pas le bruit de la pisse sur la flotte je me baisse et je vois un large filet blanc de sperme bien pur qui pend de mon urètre
:deg:
il y a un mois
J'aurais pas dû cliquer...
:risitas_ahi:
il y a un mois
Bordel les kheys je suis actuellement en stage de chantier bénévole et j'ai profité de l'occase pour me reprendre en main et NOFAP
:nnn:

Surtout qu'on dors dans des dortoirs
Et au bout d'une semaine je vais lâcher un énorme étron aux chiottes je force comme un dingue et je crois que je commence à pisser en chiant comme ça arrive souvent
:ahi_vieux:

Seulement j'entends pas le bruit de la pisse sur la flotte je me baisse et je vois un large filet blanc de sperme bien pur qui pend de mon urètre
:deg:
Palu, trop de forum
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a un mois
Mange plus de fibres.
:like:
il y a un mois
la chance
:se_retient:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Mange plus de fibres.
:like:
J'aime bien chier des etrons larges je trouve ça satisfaisant même si c'est dur
il y a un mois
il y a un mois
:mqm2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Palu, trop de forum
:chat_zoom:
ahi
:dingo-pervers:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Sans honte de répondre et d'avoir cliqué sur un topic aussi réjouissant ; tu as dû comprimer ta prostate lors de la selle, ce qui peut faire faire émettre du liquide pré-séminal, qui y est contenu, et éventuellement pousser ce qui se trouvait déjà dans l'urètre.

:ChatRegardMeprisant:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
Sans honte de répondre et d'avoir cliqué sur un topic aussi réjouissant ; tu as dû comprimer ta prostate lors de la selle, ce qui peut faire faire émettre du liquide pré-séminal, qui y est contenu, et éventuellement pousser ce qui se trouvait déjà dans l'urètre.

:ChatRegardMeprisant:
Ah ouai c'est ça je devais être plus ou moins en demi molle
il y a un mois
:Un_Forum_Normal:
il y a un mois
Eh ben...
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a un mois
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Tu es donc gay, tu as joui en te faisant enfiler par ta merde
il y a 25 jours
Diantre ! Quelle horreur
:godefroy004:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 25 jours
Tu es donc gay, tu as joui en te faisant enfiler par ta merde
:Gros_yeux:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
:risiperdu:
il y a 25 jours
Bordel les kheys je suis actuellement en stage de chantier bénévole et j'ai profité de l'occase pour me reprendre en main et NOFAP
:nnn:

Surtout qu'on dors dans des dortoirs
Et au bout d'une semaine je vais lâcher un énorme étron aux chiottes je force comme un dingue et je crois que je commence à pisser en chiant comme ça arrive souvent
:ahi_vieux:

Seulement j'entends pas le bruit de la pisse sur la flotte je me baisse et je vois un large filet blanc de sperme bien pur qui pend de mon urètre
:deg:
il y a 25 jours
T'as apprécié au moins ?
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours