Ce sujet a été résolu
Sondage – 35 votes
Si j’ai tort, je l’avoue
Je veux avoir raison même quand j’ai tort
Les débats qui sont de l'ordre de l'idéologie tu ne peux pas changer d'avis juste en parlant avec quelqu'un, il faut bon nombre d'expérience (les débats gauche droite par exemple)
Un débat plus scientifique il y a plus de chances que ça fonctionne
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Moi ou même un islamiste j'écoutais ces arguments mais je débattais pas vraiment avec lui j'essayais de comprendre pourquoi il pensait comme ça sinon les gauchistes je peux plus les entendre ces gens qui refusent la vie ne mérite pas ce cadeau
il y a 2 ans
Personne n'aime avoir tort, la dissonance cognitive est un sentiment désagréable mais faut savoir aller au delà
il y a 2 ans
Typiquement si c'est un cathocuck il ne t'écoutera pas, ce sont les pires golems matrixés
il y a 2 ans
Alfonsodejesus
2 ans
Les débats qui sont de l'ordre de l'idéologie tu ne peux pas changer d'avis juste en parlant avec quelqu'un, il faut bon nombre d'expérience (les débats gauche droite par exemple)
plus exactement il faut des réseaux d'information non censuré politiquement et beaucoup de temps, régulièrement, passé dessus
il y a 2 ans
J'écoute attentivement les arguments de mes interlocuteurs mai j'ai remarqué que les arguments des chofa/sionistes sont toujours les mêmes, basé sur des conneries, le tout saupoudré de racisme/islamophobie et le racisme et l'islamophobie c'est pas des arguments.
Sans parler de leurs hypocrisies et leurs cynismes.
:larmes3: :sioniste:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Sans parler de leurs hypocrisies et leurs cynismes.
:larmes3: :sioniste:
il y a 2 ans
J ai un avis assez fort des le depart
Et j ecoute toujours celui qui veux me parler mais si il veut me montrer que j ai tort il faut qu il explique clairement et sans circonvolution
Ça m esg arrivé une fois de ne vraiment en avoir rien a gaire de ce que disais l autre c etait un debat avec une gaucho je l ai ecrasé et je n ecoutais ces argument uniquement que pour les detruires
Et j ecoute toujours celui qui veux me parler mais si il veut me montrer que j ai tort il faut qu il explique clairement et sans circonvolution
Ça m esg arrivé une fois de ne vraiment en avoir rien a gaire de ce que disais l autre c etait un debat avec une gaucho je l ai ecrasé et je n ecoutais ces argument uniquement que pour les detruires
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Si j'ai tort je l'avoue mais comme je ne débat que sur la théologie j'ai toujours raison vu que j'ai St Thomas d'Aquin de mon côté 

Après nous le déluge...
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0