Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rasage en 3 minutes hyper efficace, et en + je ne saigne plus du visage à cause du rasoir classique qui éclatent les boutons
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ différents crans pour la barbe, + tondeuse pour le corps
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Rasage en 3 minutes hyper efficace, et en + je ne saigne plus du visage à cause du rasoir classique qui éclatent les boutons
il y a 2 ans
REPETE
Le premier qui dit Répète est une salope
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Le premier qui dit Répète est une salope
il y a 2 ans
Mes lames durent 6 mois
C'est pas parce qu'ils te disent de les changer tout les mois que t'es forcé de le faire
C'est pas parce qu'ils te disent de les changer tout les mois que t'es forcé de le faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'en avais un mais ça rase pas de près, je suis retourné à la shavette
il y a 2 ans
oui mais faut pas chercher c une douleur d origine mentale c est parce que je suis tres faible psychologiquement et je suis sujet à plein de maladies mentales donc faut pas trop chercher de soins physiques
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
3 minutes pour te raser ? Je me rase le crane et la barbe en 5 minutes avec une tondeuse random amazon
il y a 2 ans