InscriptionConnexion
Voilà on vous propose l'amour de votre vie : fidèle, 10/10, fécond.e, tout à vos désir imaginables (mais réalisable quand même)
:jmarie_pouce:


Mais une fois par semaine, à un jour aléatoire, votre âme sœur va vous faire subir quelque chose, un supplice (ou pas)
:nounours3:


Vous devez vous mettre en maillot de bain spiderman, un masque et un tuba et votre dulciné.e se mettra nu, debout et à cheval sur vous et écartera les fesses en direction de vous
:nounours3:


Pendant 15 minutes vous devrez subir les assaut de ses chiasse en spray et de ses pisses fumante sur vous


Et oui car la veille, cette personne aura mangé masse bouffe épicé style indien et aura bu 2 pintes de bières et un laxatif juste avant


Personne d'autre le saura mais vous devrez subir ça 1 fois par semaine, sinon il/elle/iel/das se barrera avec la moitié de votre patrimoine, gardera les gosses et vous serez condamné fermement pour antisémitisme
:Larrynaldo:


Mais sinon elle sera fait.e pour vous, à vos fantasmes

Vous acceptez ?
:gnome_drogue:
il y a un mois

Sondage – 29 votes

Oui
Non
le fétiche a peine déguisé de l'op
:Daron_turquie:
il y a un mois
:chat_tare:
il y a un mois
Ghaustfag
Ghaustfag
1 mois
le fétiche a peine déguisé de l'op
:Daron_turquie:
this
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Ghaustfag
Ghaustfag
1 mois
le fétiche a peine déguisé de l'op
:Daron_turquie:
thisent
:cash_wonki:
il y a un mois
Ben non du coup
:attardin:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a un mois
J'ai envie de dire oui putain
:Risitasse:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Ghaustfag
Ghaustfag
1 mois
le fétiche a peine déguisé de l'op
:Daron_turquie:
Je ne suis pas scatophile mais j'ai été exposés d'une certaine façon aux déchets humains
:Larrynaldo:


Ceux qui connaissent mon ancien métier le savent
:risi_jzoom:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Voilà on vous propose l'amour de votre vie : fidèle, 10/10, fécond.e, tout à vos désir imaginables (mais réalisable quand même)
:jmarie_pouce:


Mais une fois par semaine, à un jour aléatoire, votre âme sœur va vous faire subir quelque chose, un supplice (ou pas)
:nounours3:


Vous devez vous mettre en maillot de bain spiderman, un masque et un tuba et votre dulciné.e se mettra nu, debout et à cheval sur vous et écartera les fesses en direction de vous
:nounours3:


Pendant 15 minutes vous devrez subir les assaut de ses chiasse en spray et de ses pisses fumante sur vous


Et oui car la veille, cette personne aura mangé masse bouffe épicé style indien et aura bu 2 pintes de bières et un laxatif juste avant


Personne d'autre le saura mais vous devrez subir ça 1 fois par semaine, sinon il/elle/iel/das se barrera avec la moitié de votre patrimoine, gardera les gosses et vous serez condamné fermement pour antisémitisme
:Larrynaldo:


Mais sinon elle sera fait.e pour vous, à vos fantasmes

Vous acceptez ?
:gnome_drogue:
Non l'op je ne contracte pas, mais je suis sûr que t'as bandé en écrivant ça mon salaud
:contracte:
il y a un mois
Trop de forum khey fais une pause
il y a un mois
Kafu
Kafu
1 mois
Trop de forum khey fais une pause
:nounours3:
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
J'ai envie de dire oui putain
:Risitasse:
T'es prêt à accepter le maillot de bain spiderman, la pisse et la chiasse en spray ?
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
T'es prêt à accepter le maillot de bain spiderman, la pisse et la chiasse en spray ?
J'hésite
:Risitas_wtf:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
J'hésite
:Risitas_wtf:
Une belle 10/10 rien que pour toi que tu pourra féconder et soumettre à tout tes désirs, c'est tentant ?
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Une belle 10/10 rien que pour toi que tu pourra féconder et soumettre à tout tes désirs, c'est tentant ?
:chatt:
Arbeit macht frei
il y a un mois
La franchement c'est chaud
:sueur:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
C'est pas toi qui bossait dans une station d'épuration ? Parce que je sens un certain thème là
:sueur:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un mois
Bah si c’est ma dulcinée / moitié tout ça je suppose que c’est un coup à prendre et c’est normal de faire des concessions.
Le seul truc c’est que j’ai pas super compris la position à cheval et envoie ses déjections vers vous. Mais bon avec un masque et tuba ça passe.
il y a un mois
Feet
Feet
1 mois
C'est pas toi qui bossait dans une station d'épuration ? Parce que je sens un certain thème là
:sueur:
Oui c'est moi qui bossait en station d'épuration
:Larrynaldo:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Bah si c’est ma dulcinée / moitié tout ça je suppose que c’est un coup à prendre et c’est normal de faire des concessions.
Le seul truc c’est que j’ai pas super compris la position à cheval et envoie ses déjections vers vous. Mais bon avec un masque et tuba ça passe.
En gros elle a poil au dessus de toi, un peu accroupi avec le cul bien écarté pour éclaboussé de chiasse ton corps
il y a un mois