Créer un compteSe connecter
Condition requises minimum pour considerer que c'etait une VRAI BAGARRE = au moins 3 coups echanger (poings , pieds, tete, genous , coude, tete, objet, arme, projectiles...) (si ya eu ko alors moins de 3 coups accepter) ou prise (serrage de cou, strangu , cle...) ou lutte pendant au moins 10s de suite ou cumulé

Sinon on considere pas ca comme une bagarre

Alors c'etait quand ?
il y a 2 ans
J'ai toujours été faible.
:PeepoPray:
il y a 2 ans
Au collège
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Avec un frère ça compte?
:risibo:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
Condition requises minimum pour considerer que c'etait une VRAI BAGARRE = au moins 3 coups echanger (poings , pieds, tete, genous , coude, tete, objet, arme, projectiles...) (si ya eu ko alors moins de 3 coups accepter) ou prise (serrage de cou, strangu , cle...) ou lutte pendant au moins 10s de suite ou cumulé

Sinon on considere pas ca comme une bagarre

Alors c'etait quand ?
Au lycée
:Insectonche:
il y a 2 ans
Avec un frère ça compte?
:risibo:
Non sauf si ya eu des vrai coups au visage (hors ring ou art martial avec regles)
il y a 2 ans
la question c'etait ya combien de TEMPS ?
il y a 2 ans
Ça fait un moment mais y'a pas longtemps j'ai failli me battre mais les mecs en face on pas eu les couilles de faire quoi que ce soi à part des menaces en l'air, saleté de racaille
:Horrible_Putain:
il y a 2 ans
Contexte
il y a 2 ans
Raconte
il y a 2 ans
1 seule ?
Cetai un clochard innocent ?
il y a 2 ans
Mecano ?
il y a 2 ans
J'ai toujours été faible.
:PeepoPray:
:this:
il y a 2 ans
L’été dernier
Je déambulais dans les rues complètement bourré il faisait une chaleur de fou j’étais entrain de faire des malaises sur ma route j’ai vomis à plusieurs reprises dans la rue
Alors je rentre dans un bar pour m’hydrater j’en avais besoin, et je commence à me servir un truc à boire dans le frigo
Et la j’ai pas compris t’as un employé qui m’attrape par derrière et me fait une prise on s’échange quelques coups mais j’étais pas vraiment en état pour me battre donc il me maitrise
:risitas_troll_:

Je lui dis que je voulais juste un truc à boire et en fait ce bar c’était seulement une terrasse on avait pas le droit de se servir
J’ai vomis dans son bar aussi
Puis il m’a payé un coca pour s’excuser

Ensuite je suis rentré chez moi et j’ai vomis plusieurs fois sur le chemin encore et j’ai aussi dormis quelques minutes à côté de mon vomis en pleine rue
:CHAD:

Vous pouvez m’appeler déchet
:CHAD:
il y a 2 ans
Spleee
Spleee
2 ans
Non sauf si ya eu des vrai coups au visage (hors ring ou art martial avec regles)
Bon bah jamais alors
:risitas_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Au collège contre une petasse en sport
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
C'est quoi ? Comme fraiseur ?
il y a 2 ans
CM2
:guenon_qlf:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Elle a fini au urgence
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Tu soudes au tig ?
il y a 2 ans