InscriptionConnexion
On rappelle que sous sa direction, le pays est devenu 5e puissance économique mondiale et la croissance économique dépasse les 8%.
:Allo_c_est_zizou:


Entre-lui et Bukele, les fachos font leurs preuves.
:zizougolemvelo:
Image Image
il y a 13 jours
On rappelle que sous sa direction, le pays est devenu 5e puissance économique mondiale et la croissance économique dépasse les 8%.
:Allo_c_est_zizou:


Entre-lui et Bukele, les fachos font leurs preuves.
:zizougolemvelo:
Oui, il sera réélu et les médias occidentaux détenus par les juifs vont le critiquer en disant que c'est un nationaliste mais on sait que pour Israël, c'est open bar, ils ont le droit de tout.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Oui, il sera réélu et les médias occidentaux détenus par les juifs vont le critiquer en disant que c'est un nationaliste mais on sait que pour Israël, c'est open bar, ils ont le droit de tout.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Je condamne
:KurtAngle:
Image Image
il y a 13 jours
Je condamne
:KurtAngle:
Qu'on doute de sa réélection. Exactement.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Un gars bien du peu que j'ai vu
il y a 13 jours
C'est sans concurrence pour lui Image
il y a 13 jours
C'est un antisémite ?
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
C'est un antisémite ?
:chat_lunettes:
C'est un mec nationaliste, pas antisémite mais vu qu'il est nationaliste, les juifs le considèrent comme un ennemi à moyen, long terme, malgré que des Indiens ont supporté Israël par rapport au fait que les musulmans sont des ennemis historiques pour les Hindous.

C'est certain qu'à long terme, les juifs seront ennemis des autres peuples hors d'Orient de manière plus significatifs si on les laisse s'étendre.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
C'est un mec nationaliste, pas antisémite mais vu qu'il est nationaliste, les juifs le considèrent comme un ennemi à moyen, long terme, malgré que des Indiens ont supporté Israël par rapport au fait que les musulmans sont des ennemis historiques pour les Hindous.

C'est certain qu'à long terme, les juifs seront ennemis des autres peuples hors d'Orient de manière plus significatifs si on les laisse s'étendre.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Dommage
J'allais m'intéresser à lui
:philippot_fuck:
il y a 13 jours
Dommage
J'allais m'intéresser à lui
:philippot_fuck:
Pour les rabbins comme Touitou ou Chaya, et bien d'autres qui parlent du Machiah en légitimant de tuer les Palestiniens, ils ont rappelé que le D.ieu d'Israël doit être reconnu des nations alors qu'on voit bien que c'est une secte qui tente par des moyens financiers d'inventer une légitimité théologique en faisant la guerre au christianisme et l'Occident et contre les musulmans dans la région.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
une seule chose a dire : codex pajeet 2
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 13 jours
Pour les rabbins comme Touitou ou Chaya, et bien d'autres qui parlent du Machiah en légitimant de tuer les Palestiniens, ils ont rappelé que le D.ieu d'Israël doit être reconnu des nations alors qu'on voit bien que c'est une secte qui tente par des moyens financiers d'inventer une légitimité théologique en faisant la guerre au christianisme et l'Occident et contre les musulmans dans la région.

:Erdogan_lunettes:
:Erdogan_lunettes:
T'es zebraman de avn ?
:risi_jzoom:
il y a 13 jours
T'es zebraman de avn ?
:risi_jzoom:
Tu m'avais posé la question et je t'avais dit que oui, pourquoi tu reposes ?

:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Tu m'avais posé la question et je t'avais dit que oui, pourquoi tu reposes ?

:issourouge:
:issourouge:
Tu m'avais pas répondu
Tu avais fait ton mystèrieux
Coquin va
:ronaldo_oreiller:
il y a 13 jours
Tu m'avais pas répondu
Tu avais fait ton mystèrieux
Coquin va
:ronaldo_oreiller:
Je voulais voir la réaction des autres anciens d'AVN.
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Je voulais voir la réaction des autres anciens d'AVN.
:issourouge:
:issourouge:
Y a plus personne là-bas de toute façon
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Y a plus personne là-bas de toute façon
:Mouais_Jesus:
C'est vrai que c'est désertique. Au moins, ici, je ne risque pas de m'ennuyer.

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
C'est vrai que c'est désertique. Au moins, ici, je ne risque pas de m'ennuyer.

:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Plus été depuis des mois, rien que de voir le pseudo Draekoort s'afficher me donne envie de vomir
il y a 13 jours
Plus été depuis des mois, rien que de voir le pseudo Draekoort s'afficher me donne envie de vomir
Oui, il est inintéressant et toujours à galérer dans les études, sinon, il y a toujours Shan qui est là pour dire qu'elle s'ennuie...

Image
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours