Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils se manifestent sans prévenir puis la pièce tourne autour de moi et je perds l'équilibre + envie de vomir
Ça vous est déjà arrivé ou ça fait partie du pack de tares des célestins dont je suis l'un des élus ?
Ça vous est déjà arrivé ou ça fait partie du pack de tares des célestins dont je suis l'un des élus ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se manifestent sans prévenir puis la pièce tourne autour de moi et je perds l'équilibre + envie de vomir
Manque de fer? Problème d'oreille interne?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
0 dose pourtant les kheys je vais voir le médecin demain matin je viens de rentrer ça m'est arrivé aujourd'hui en pleine rue alors que je discutais mais ça s'est déjà produit chez moi et ailleurs
il y a 2 ans
Manque de fer? Problème d'oreille interne?
C'est ce que m'a dit le copain avec qui j'étais quand j'ai perdu l'équilibre il pense que c'est l'oreille interne
Même mes soucis de santé sont 0 tout car il m'a dit que c'était surtout les meufs qui avaient ça
Même mes soucis de santé sont 0 tout car il m'a dit que c'était surtout les meufs qui avaient ça
il y a 2 ans