Ce sujet a été résolu
@poutaine sur X
Voir le post de @poutaine
Cliquer pour charger le post
il n'y a pas de keyhettes ici, mais s'il y en avait elles devraient faire pareil.
ton avis c'est bien d'enculer ton donneur de sperme ?
vous lui donnez combien sur /10 à la lesbienne ?
il y a 2 ans
Je veux des preuves, le monde est tellement zinzin aujourd'hui que tout es possible
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
"Cette tiktokeuse base son contenu sur la satire et la parodie. Ses vidéos ne sont pas à prendre au sérieux "
c'est du troll est l'op est un gros naif
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
En France ça passerait pas
Heureusement d'ailleurs, parce que j'ai donné mon sperme il y a quelques années
Heureusement d'ailleurs, parce que j'ai donné mon sperme il y a quelques années
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
"Cette tiktokeuse base son contenu sur la satire et la parodie. Ses vidéos ne sont pas à prendre au sérieux "
tu crois toujours ce que disent les notes de la communauté?
quand les notes de la communauté disent "le vaccin covid est sûr et efficace et n'a jamais provoqué aucun dommage corporel", tu y crois aussi ?
quand les notes de la communauté disent "le vaccin covid est sûr et efficace et n'a jamais provoqué aucun dommage corporel", tu y crois aussi ?
il y a 2 ans
Continuez à feed des trucs faux à vous sentir intelligent et anti-systeme
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
tu crois toujours ce que disent les notes de la communauté?
biensur que non mais tu peux vérifier par toi meme est c est bien du troll
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
NON PAS POSSIBLE LE MONDE DEIVENT FOU
MERCI L'OP POUR CETTE INFO INCROYABLE ! JE M'EN VAIS DE CE PAS EN PARLER A TOUT LE MONDE ET POSTÉ CETTE VIDEO SUR FACEBOOK
MERCI L'OP POUR CETTE INFO INCROYABLE ! JE M'EN VAIS DE CE PAS EN PARLER A TOUT LE MONDE ET POSTÉ CETTE VIDEO SUR FACEBOOK
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
La loi a changé un peu après mon don, donc attention
Désormais, il me semble que les gosses peuvent retrouver leur donneur, seulement ce dernier ne sera pas légalement considéré comme le père, donc pas de risque d'allocations imprévues
Désormais, il me semble que les gosses peuvent retrouver leur donneur, seulement ce dernier ne sera pas légalement considéré comme le père, donc pas de risque d'allocations imprévues
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0