Ce sujet a été résolu
Tous les jours avec mon café du matin je regarde la liste des nouveaux crevés du vaccin covid sur le site :
https://twitter.com/JonelessHomes
Ca me fait du bien de voir des golems crevés chaque jour.
Suis-je une ORDURE à votre avis ?
Ca me fait du bien de voir des golems crevés chaque jour.
Suis-je une ORDURE à votre avis ?
il y a 2 ans
Non les golems vaccinés souhaitent aux non vaccinés de claquer, bien fait pour leurs gueules
il y a 2 ans
en plus je suis même pas un pucix, j'ai une copine. Mais j'ai été obligé de la menacer de la quitter si elle se vaccinait.
elle a accepter de ne faire aucun vaccin.
et maintenant elle s'en félicite.
elle a accepter de ne faire aucun vaccin.
et maintenant elle s'en félicite.
il y a 2 ans
ChaosReign
2 ans
Tu boucle mec
tu es certainement dosé toi aussi
0 dose 100% humain. si je boucle c'est que je kiffe de voir les vaccinés crever en ce moment.
j'avais prévenu sur jvc qu'il y avait les effets à court terme, puis à moyen terme (on y est) et ensuite à long terme.
les vaccinés comme ataraxie ou me traitaient de débile profond.
mais si tu m'accuses d'être vacciné, je suppose que toi tu l'es? combien de doses l'ami ?
j'avais prévenu sur jvc qu'il y avait les effets à court terme, puis à moyen terme (on y est) et ensuite à long terme.
les vaccinés comme ataraxie ou me traitaient de débile profond.
mais si tu m'accuses d'être vacciné, je suppose que toi tu l'es? combien de doses l'ami ?
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Une ordure non, mais tu dois être quelqu'un de profondément malheureux
salut Judas, tu étais heureux de balancer Jésus aux J. ?
il y a 2 ans
ChaosReign
2 ans
Tu boucle mec
aucun dosé que je connais ne boucle sur le vaccin. d'ailleurs ceux qui ont des problèmes de santé ne reconnaissent absolument pas que cela vienne du vaccin.
donc je ne pense pas que les boucleurs du vaccin soient des vaccinés, c'est juste impossible.
donc je ne pense pas que les boucleurs du vaccin soient des vaccinés, c'est juste impossible.
il y a 2 ans
salut Judas, tu étais heureux de balancer Jésus aux J. ?
C'était par amour
il y a 2 ans
93
Sur ce sujet0