Créer un compteSe connecter
Le plus récent que j'ai en tête : saint-brieuc.maville.com https://saint-brieuc.maville.com[...]ion-_fil-6253973_actu.Htm

mais avant ça on a eu :

Juin 2023 Paris : un incendie s'est déclaré devant l'église Saint-Gabriel dans le 20e arrondissement
:bocchipyj:


Mai 2023, une église située à Cugnaux, près de Toulouse, a subi un début d’incendie et a été vandalisée.
:bocchipyj:


Mars 2023 - Eguisheim : débuts d'incendies dans l’église. plusieurs départs de feux
:bocchipyj:


Mars 2023 Une dizaine de tags ont été inscrits sur l'église du Sacré-Cœur à Bordeaux. Un feu a même été allumé sur son parvis.
:bocchipyj:


Janvier 2023 -3 églises ont été les cibles de tentatives d'incendie à Paris, l'église Notre-Dame-de-Fatima (XIXe arrondissement), l'église Saint-Martin-des-Champs (Xe arrondissement), et l'église Saint-Laurent (Xe arrondissement).
:bocchipyj:


Octobre 2022 Un incendie s’est déclaré dans le presbytère de Raismes, dans les Hauts-de-France (59), une bâtisse tout en bois inscrite aux monuments historiques et classée au patrimoine mondial de l’Unesco
:bocchipyj:


Septembre 2022, deux incendies se sont déclarés dans la chapelle Notre Dame de Liesse de Fleury d'Aude, datant du XVIIème siècle, et dans un bâtiment annexe.
:bocchipyj:


Juillet 2020: incendie cathédrale de Nantes
:bocchipyj:


J'en oublie très certainement ENORMEMENT
:bocchipyj:


Bizarre
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Oui je sais bien, c'est pour que ça rime
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Gloire à Satan
GIF
il y a 2 ans
J'y ai pensé aussi, je le suis dit qu'il y a avait vraiment beaucoup d'ince dies d'églises en France en ce moment.

Sûrement un hasard.
:Larry:
il y a 2 ans
C'est aussi beaucoup d'athées ou plutôt pseudo athée, les satanistes et les juifs qui brûlent les églises.
il y a 2 ans
un grand classique en Occident, deux poids deux mesures
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans