Créer un compteSe connecter
Le plus récent que j'ai en tête : saint-brieuc.maville.com https://saint-brieuc.maville.com[...]ion-_fil-6253973_actu.Htm

mais avant ça on a eu :

Juin 2023 Paris : un incendie s'est déclaré devant l'église Saint-Gabriel dans le 20e arrondissement
:bocchipyj:

Mai 2023, une église située à Cugnaux, près de Toulouse, a subi un début d’incendie et a été vandalisée.

Mars 2023 - Eguisheim : débuts d'incendies dans l’église. plusieurs départs de feux

Mars 2023 Une dizaine de tags ont été inscrits sur l'église du Sacré-Cœur à Bordeaux. Un feu a même été allumé sur son parvis.

Janvier 2023 -3 églises ont été les cibles de tentatives d'incendie à Paris, l'église Notre-Dame-de-Fatima (XIXe arrondissement), l'église Saint-Martin-des-Champs (Xe arrondissement), et l'église Saint-Laurent (Xe arrondissement).

Octobre 2022 Un incendie s’est déclaré dans le presbytère de Raismes, dans les Hauts-de-France (59), une bâtisse tout en bois inscrite aux monuments historiques et classée au patrimoine mondial de l’Unesco

Septembre 2022, deux incendies se sont déclarés dans la chapelle Notre Dame de Liesse de Fleury d'Aude, datant du XVIIème siècle, et dans un bâtiment annexe.

Juillet 2020: incendie cathédrale de Nantes

J'en oublie très certainement ENORMEMENT

Bizarre
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Oui je sais bien, c'est pour que ça rime
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Gloire à Satan
GIF
il y a 2 ans
J'y ai pensé aussi, je le suis dit qu'il y a avait vraiment beaucoup d'ince dies d'églises en France en ce moment.

Sûrement un hasard.
:Larry:
il y a 2 ans
C'est aussi beaucoup d'athées ou plutôt pseudo athée, les satanistes et les juifs qui brûlent les églises.
il y a 2 ans
un grand classique en Occident, deux poids deux mesures
NiceParadesu ~
il y a 2 ans