Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le meilleur antagoniste

YouTube
Vidéo YouTubeI Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sondage — 30 votes
Officer Frank Tenpenny (SA)
Big Smoke (SA)
Dimitri Rascalov (IV)
Lance Vance (VC)
Sonny Forelli (VC)
Steve Haines (V)
Jerry Martinez (VCS)
Salvator Leone (III)
Catalina (III)
Devin Weston (V)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien Lance, déjà parce que j'adore Vice City et puis ce fdp il nous accompagne un bout de temps quand même
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
J'aime bien Lance, déjà parce que j'adore Vice City et puis ce fdp il nous accompagne un bout de temps quand même
Top 10 best video games betrayals ever
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Tempenny dans SA, en + il est doublé par Samuel L Jackson
Dimitri Rascalov est une sacrée salope également.
Dimitri Rascalov est une sacrée salope également.
il y a 2 ans
Ryder de San Andreas peut être parce que j'aime bien Eazy-E
à l'époque on ne pouvait mettre que 10 choix dans les sondages Onche.
Quand j'ai fini l'histoire de San Andreas pour la première fois j'ai été surpris de voir que Rider mourait aussi tôt dans l'histoire et sans trop de dialogues de la part de CJ.
Je crois me souvenir que dans les fichiers du jeu, qu'ils avaient prévu une mort plus intéressante pour lui et plus de dialogues.
Quand j'ai fini l'histoire de San Andreas pour la première fois j'ai été surpris de voir que Rider mourait aussi tôt dans l'histoire et sans trop de dialogues de la part de CJ.
Je crois me souvenir que dans les fichiers du jeu, qu'ils avaient prévu une mort plus intéressante pour lui et plus de dialogues.
il y a 2 ans
à l'époque on ne pouvait mettre que 10 choix dans les sondages Onche.
J'aimais bien son côté "extravagant" et"hautain", il avait une sorte de complexe qu'il ne voulait pas montrer. Honnêtement j'aurais bien aimé le voir jusqu'à la fin contrairement à Big Smoke, que je trouvais plus mou, juste accro à l'argent. Ryder, lui voulait laisser sa "trace"après sa mort.
Bon après j'aimais quand même bien Big Smoke mais voilà, je trouve que Ryder faisait un meilleur antagoniste.
Bon après j'aimais quand même bien Big Smoke mais voilà, je trouve que Ryder faisait un meilleur antagoniste.
il y a 2 ans
J'aimais bien son côté "extravagant" et"hautain", il avait une sorte de complexe qu'il ne voulait pas montrer. Honnêtement j'aurais bien aimé le voir jusqu'à la fin contrairement à Big Smoke, que je trouvais plus mou, juste accro à l'argent. Ryder, lui voulait laisser sa "trace"après sa mort.
Bustaaah !
En vrai Big Smoke aussi voulait laisser une trace
"when I'm gone, everyone will remember my name... Big Smoke ! ooooooaargh !
"

YouTube
Vidéo YouTubeI Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBustaaah !
"

YouTube
Vidéo YouTubeJe me souvenais pas de cela, j'ai toujours le jeu Xbox mais cela fait un moment que je ne l'ai pas lancé.
J'ai encore la carte, je me souvenais que je ne voulais pas l'accrocher sur un mur de ma chambre car le jeu perdrait de sa valeur si celle-ci était manquante
J'ai encore la carte, je me souvenais que je ne voulais pas l'accrocher sur un mur de ma chambre car le jeu perdrait de sa valeur si celle-ci était manquante
il y a 2 ans
Ayaa, perso je l'ai encore en PS2 et en PS3 quelque part, je me le suis acheté en solde pour steam aussi mais j'ai pas encore prit le temps d'y jouer sur pc.
il y a 2 ans
Ayaa, perso je l'ai encore en PS2 et en PS3 quelque part, je me le suis acheté en solde pour steam aussi mais j'ai pas encore prit le temps d'y jouer sur pc.
J'y repense, sur Xbox c'est le seul GTA qui me reste, Vice City et GTA 3 je les ai revendu (je regrette vraiment pour Vice City). Mais bon il me reste aussi Liberty City Stories et Vice City stories sur ma PSP
il y a 2 ans
J'y repense, sur Xbox c'est le seul GTA qui me reste, Vice City et GTA 3 je les ai revendu (je regrette vraiment pour Vice City). Mais bon il me reste aussi Liberty City Stories et Vice City stories sur ma PSP
Ah bordel, que j'ai pu y avoir joué à LCS ! L'un de mes préférés.
Musique épique aussi, VCS j'aimais bien mais il ne m'a pas autant marqué que LCS.

Musique épique aussi, VCS j'aimais bien mais il ne m'a pas autant marqué que LCS.

YouTube
il y a 2 ans
Big Smoke
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ah bordel, que j'ai pu y avoir joué à LCS ! L'un de mes préférés.

YouTube
Vidéo YouTubePersonnellement, cela fait trop longtemps que je n'y ai plus joué aux deux. LCS, la dernière sauvegarde date de 2013 tandis que VCS date de 2014. Ceci étant, je n'ai juste qu'à charger ma PSP et je pourrais les redécouvrir
il y a 2 ans
Personnellement, cela fait trop longtemps que je n'y ai plus joué aux deux. LCS, la dernière sauvegarde date de 2013 tandis que VCS date de 2014. Ceci étant, je n'ai juste qu'à charger ma PSP et je pourrais les redécouvrir
Yep, la mienne fonctionne toujours aussi
Increvable ces merveilles
il y a 2 ans
Yep, la mienne fonctionne toujours aussi
C'est clair
il y a 2 ans