Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Marre que cette conne de factrice viennent sonner chez moi alors que le courrier ne m’est pas destiner
Le truc si je débranche l’interphone c’est que je ne vais plus pouvoir ouvrir en bas de mon immeuble
Marre que cette conne de factrice viennent sonner chez moi alors que le courrier ne m’est pas destiner
Le truc si je débranche l’interphone c’est que je ne vais plus pouvoir ouvrir en bas de mon immeuble
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut mettre un truc pour étouffer le bruit
il y a 2 ans
Faut mettre un truc pour étouffer le bruit
il y a 2 ans
vasy je vais découper un vieux clip et chaussette et le scotcher pour étouffer le bruit
Je sais pas si ça va marcher, nous on avait eu de la mousse acoustique pour pas cher sur amazon ça fait bien le taff
Team chat
il y a 2 ans
Titre
dit lui de ne plus jamais faire ça et que la prochaine fois tu descends la tabasser
NiceParadesu ~
il y a 2 ans