Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs16 jours ça fait un peu beaucoup pour un yaourt mais je pense pas que tu seras malade
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Moi j'éviterais
Pourquoi ? Askip les yaourt ça se conserve longtemps après la date de péremption
il y a 2 ans
Opercule intact
Bah mange, au pire t'auras la chiasse
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
16 jours ça fait un peu beaucoup pour un yaourt mais je pense pas que tu seras malade
J'ai faim, je vais surement tenter le coup
il y a 2 ans
J'ai faim, je vais surement tenter le coup
J'ai déjà mangé des yaourt fromage blanc 0% périmés depuis 2semaines, et tout va bien
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà mangé des yaourt fromage blanc 0% périmés depuis 2semaines, et tout va bien
J'y vais alors je plonge ma cuillère dedans
il y a 2 ans
J'y vais alors je plonge ma cuillère dedans
J'ai pas senti la différence d'un point de vue du goût, et j'ai pas été malade
Je pense qu'ils exagèrent énormément sur les dates de péremption pour se prémunir un maximum des problèmes avec les consommateurs
Je pense qu'ils exagèrent énormément sur les dates de péremption pour se prémunir un maximum des problèmes avec les consommateurs
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
Les même yaourts dans les dom tom serait encore bon 2 semaine pour info .
Pour quelle raison mon bon cléyou ?
il y a 2 ans
J'ai pas senti la différence d'un point de vue du goût, et j'ai pas été malade
Perso le mien la est très acide avec une petite touche de camembert en fond mais c'est peut être moi qui hallucine
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0