Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant c'est un pélo de 38 ans, ils se souvient de tous les noms des filles qui lui avaient écris...
Encore une chose que les juifs vous ont volé
L'immigration de masse, la technologie, la propagande du métissage, république, la masculinisation des femmes, ils ont niqué les Français pour des générations les kheys etc.
On en est venu à adopter un modele afro-anglais alors qu'a la base nous avions ce charme latin...
Encore une chose que les juifs vous ont volé
L'immigration de masse, la technologie, la propagande du métissage, république, la masculinisation des femmes, ils ont niqué les Français pour des générations les kheys etc.
On en est venu à adopter un modele afro-anglais alors qu'a la base nous avions ce charme latin...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis une 2000 et j'ai connu ça, tu sors juste avec des meufs nazes
Elles étaient toutes nazes alors dans mon collège ?
C'est bien de le dire
C'est bien de le dire
il y a 2 ans
à 35 ans tu pouvais en avoir, la limité c'est 30 quoi, après ca on a eu du rap de merde qui a changé les mœurs
il y a 2 ans
c'est sur khey
Une lettre d'amour ca marque n'empêche, peut etre que j'en ai au primaire, mais le college je trouve ca plus important
Une lettre d'amour ca marque n'empêche, peut etre que j'en ai au primaire, mais le college je trouve ca plus important
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec mon premier amour de vacances, j'avais 16 ans, on a communiqué par lettres pendant des années.
Je me rappelle encore à quel point je m'appliquais pour écrire
À quel point je choisissais les mots avec soin.
Et surtout, quand je recevais une des ses lettres, j'attendais toujours le bon moment pour l'ouvrir et la lire avec attention.
C'était magique quand même, vraiment.
D'ailleurs, on s'est revu après la trentaine, et on a couché ensemble mais cette fois ci avec la maturité sexuelle qui va de pair, et de façon très passionnée.
Et surtout, quand je recevais une des ses lettres, j'attendais toujours le bon moment pour l'ouvrir et la lire avec attention.
D'ailleurs, on s'est revu après la trentaine, et on a couché ensemble mais cette fois ci avec la maturité sexuelle qui va de pair, et de façon très passionnée.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
meme les moches devraient avoir droit à ca, quand j'étais au lycée, y'a un geek qui a recu une lettre de déclaration, ce batard alors que moi j'étais bien au dessus de lui en terme de charme, beauté et intelligence
il y a 2 ans
Malheureusement non
mais l'enveloppe, le parfum, ce sont de jolies attentions...
quand elle te regarde discretement alors qu'elle est folle amoureuse de toi
il y a 2 ans
Avec mon premier amour de vacances, j'avais 16 ans, on a communiqué par lettres pendant des années.
chauent, fallait l'épouser direct au lieu de la laisser se faire dérouiller pendant toutes ces années
il y a 2 ans
je connais les levrettes d'amour
s2s
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans