Hier et aujourd'hui j'ai matché avec de sacré canon de beauté. Sauf que dans l'onglet "match" elles apparaissent pas donc impossible de leurs parler...
Je précise que c'est de l'instantané, j'ai matché et en allant direct dans l'onglet match il n'y avait plus leurs profils.
Vous connaissez ?
Si oui comment le régler ?
Je précise que c'est de l'instantané, j'ai matché et en allant direct dans l'onglet match il n'y avait plus leurs profils.
Vous connaissez ?
Si oui comment le régler ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouffon, lis.
J'ai déjà les matchs c'est juste qu'ils n'apparaissent pas dans l'onglet des match pour pouvoir parler.
J'ai déjà les matchs c'est juste qu'ils n'apparaissent pas dans l'onglet des match pour pouvoir parler.
il y a 2 ans
Comment ca ?
Je like le profil des filles et ça me dit "match" voulais vous envoyer un message. Je dis non pour le faire plus tard et je retrouve plus les matchs dans l'onglet de discussion.
Putain cette jalousie, tu dois vraiment être moche l'incel
Je like le profil des filles et ça me dit "match" voulais vous envoyer un message. Je dis non pour le faire plus tard et je retrouve plus les matchs dans l'onglet de discussion.
Putain cette jalousie, tu dois vraiment être moche l'incel
il y a 2 ans
Mariage arrangé avec ta cousine, super.
En plus t'as adopté son petit noir qu'elle a eu avec Mamadou et tu l'appelles ton enfant.
Et t'es content ?
En plus t'as adopté son petit noir qu'elle a eu avec Mamadou et tu l'appelles ton enfant.
Et t'es content ?
il y a 2 ans
Bah elles t'ont supprimé, y'a pas d'autres explication
il y a 2 ans
Elles ont supprimé le match.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bah elles t'ont supprimé, y'a pas d'autres explication
Genre elle supprime le match instantanément ?
Je viens de matcher et j'ai refusé d'envoyer un message et je suis direct aller voir dans l'onglet des match elle y était pas quand même.
C'est peu probable
Je viens de matcher et j'ai refusé d'envoyer un message et je suis direct aller voir dans l'onglet des match elle y était pas quand même.
C'est peu probable
il y a 2 ans
Donc c'est un trap maintenant ta femme ?
Tu changes de description à chaque topic c'est marrant.
Tu changes de description à chaque topic c'est marrant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre elle supprime le match instantanément ?
C'est peu probable
C'est peu probable
Ça arrive parfois ouais (ça m'est déja arrivé).
Genre elle te like, ça match, puis elle retourne immédiatement voir ton profil et en fait elle assume pas ou change d'avis et elle te supprime illico.
L'autre option c'est qu'elle a un fake profil et qu'il s'est fait report et supprimé à ce moment la
Genre elle te like, ça match, puis elle retourne immédiatement voir ton profil et en fait elle assume pas ou change d'avis et elle te supprime illico.
L'autre option c'est qu'elle a un fake profil et qu'il s'est fait report et supprimé à ce moment la
il y a 2 ans
Okay merci pour les explications.
Mais même si c'est un faux profil report, pourquoi j'ai pu la liker alors ? Et instantanément elle disparaît.
Mais même si c'est un faux profil report, pourquoi j'ai pu la liker alors ? Et instantanément elle disparaît.
il y a 2 ans
Bah j'ai pas trop le choix je viens de déménager et je connais que des gars qui sortent jamais...
il y a 2 ans
J'ai chopé plus de 10/10 que t'en effleurera jamais dans ta vie. Avec ta grosse magalax et ton gamin l'attardé.
Va te coucher le moche
Va te coucher le moche
il y a 2 ans
Bon apparemment ca arrive pour certains et il faut se déconnecter et se reconnecter. Selon l'aide Tinder.
Maintenant ça a pas marché non plus.
Je suis sur ils brident les comptes qui payent pas de cette manière.
Maintenant ça a pas marché non plus.
Je suis sur ils brident les comptes qui payent pas de cette manière.
il y a 2 ans
Mais c'est pas du tout le même bug tu racontes n'importe quoi car tu te sens mal que je plaise aux femmes et pas toi, pleure le moche
J'ai précisé "nouveau" bug.
J'ai jamais rencontré de 10/10 avec une appli de rencontre
J'ai précisé "nouveau" bug.
J'ai jamais rencontré de 10/10 avec une appli de rencontre
il y a 2 ans