InscriptionConnexion
la vraie, celle qui fait peur, où vous sentez que ça tourne pas rond, que votre vision du monde est altérée, et qu'elle l'a peut-être été à des moments où vous vous croyiez sain d'esprit et en pleine possession de vos moyens ?
il y a un mois
Avant d'avoir un traitement au début
:risisourcils:
il y a un mois
c'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai connu ça aussi
avec l'amour aussi (remarque c'est la même chose en inversé)
il y a un mois
de la paranoïa oui ça m'est déjà arrivé
:minichatgris:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a un mois
Oui
:JohnWayneGacy:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Quand le chat s'est barré dans la chambre avec la carcasse du poulet, il a senti ma haine il s'est mis à pisser
:jesus_rigole:
il y a un mois
publicite
publicite
1 mois
la vraie, celle qui fait peur, où vous sentez que ça tourne pas rond, que votre vision du monde est altérée, et qu'elle l'a peut-être été à des moments où vous vous croyiez sain d'esprit et en pleine possession de vos moyens ?
Non je suis sain d’esprit
:chat_lunette_halloween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Chaque fois que je me réveille

ELle se réveille en moi
:Joker_fume:
il y a un mois
Oui quand un mec a voulu me planter son couteau dans le ventre, que j'ai heureusement stoppé avec la main.

Là je suis devenu comme fou, je voyais rouge.
Je pense que cela ferait la même choses si je voyais quelqu'un faire du mal à un de mes enfants.
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Oui quand un mec a voulu me planter son couteau dans le ventre, que j'ai heureusement stoppé avec la main.

Là je suis devenu comme fou, je voyais rouge.
Je pense que cela ferait la même choses si je voyais quelqu'un faire du mal à un de mes enfants.
ouais c'est vrai aussi ça, mais c'est pas la même, plutôt une pulsion de violence
il y a un mois