Voilà les kheys ça fait quelques mois que je me pose une question qui me trouble
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Vous n'êtes sans pas savoir que si vous mettez du courant dans l'eau, l'électricité va se répandre alors l'eau est bien connectée à elle-même, il y a des particules qui sont connectées entre elles
C'est pour ça que je me demande si, quand je pisse dans les toilettes publiques, j'aspire du pipi d'un inconnu dans mon corps ?
Est-ce que j'ai des fines particules d'inconnus dans ma vessie après avoir pissé ?
Et pareil avec ma soeur j'ai peur quand elle va pisser avant moi d'avoir de la pisse de ma soeur en moi
C'est pour ça que je tire toujours la chasse avant d'aller aux toilettes quand ma sœur y est allée
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vous n'êtes sans pas savoir que si vous mettez du courant dans l'eau, l'électricité va se répandre alors l'eau est bien connectée à elle-même, il y a des particules qui sont connectées entre elles
C'est pour ça que je me demande si, quand je pisse dans les toilettes publiques, j'aspire du pipi d'un inconnu dans mon corps ?
Est-ce que j'ai des fines particules d'inconnus dans ma vessie après avoir pissé ?
Et pareil avec ma soeur j'ai peur quand elle va pisser avant moi d'avoir de la pisse de ma soeur en moi
C'est pour ça que je tire toujours la chasse avant d'aller aux toilettes quand ma sœur y est allée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas être le seul à me poser cette question quand même
il y a 2 ans
non puisqu'il y a un courant, les fluides extérieurs ne vont pas remonter le courant
exemple verse de l'eau dans un verre de coca, le récipient de l'eau ne va pas devenir coca
exemple verse de l'eau dans un verre de coca, le récipient de l'eau ne va pas devenir coca
il y a 2 ans
tu poses trop de questions
continue de bien viser l'eau des toilettes quand tu pisses, et ne te pose pas de questions non plus sur la teneur en médicaments et produits chimiques dedans
continue de bien viser l'eau des toilettes quand tu pisses, et ne te pose pas de questions non plus sur la teneur en médicaments et produits chimiques dedans
il y a 2 ans
non puisqu'il y a un courant, les fluides extérieurs ne vont pas remonter le courant
Oui mais si tu met un courant l'électricité ne suit pas le courant
Ya quand même des échanges de particules
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais
Heureusement que ma soeur est vierge
Heureusement que ma soeur est vierge
il y a 2 ans
1er khey qui n'a pas de diplôme en physique des fluides mais qui expose son opinion comme si elle avant de l'importance
->
il y a 2 ans
Oui mais si tu met un courant l'électricité ne suit pas le courant
mais il n'y a pas d'électricité dans ce cas là
il y a 2 ans
mais il n'y a pas d'électricité dans ce cas là
L'électricité c'est un exemple mon kheyou, pourquoi la pisse se comporterait différemment de l'électricité
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er khey qui n'a pas de diplôme en physique des fluides mais qui expose son opinion comme si elle avant de l'importance
->
gneugneugneu connard
ta gueule toi même et suces mes boules
il y a 2 ans
gneugneugneu connard
Je pensais pas que mon topic allait causer autant de tords au foroment
Je poserai moins de questions qui tendent à diviser la population dorénavant
il y a 2 ans
Je pensais pas que mon topic allait causer autant de tords au foroment
c'est entre lui et moi
il y a 2 ans
c'est entre lui et moi
Si vous faites un duel à mort je veux bien arbitrer
https://image.noelshack.com[...]icsart-09-10-01-46-28.png
il y a 2 ans
Grrr
T'as pas intérêt de la regarder dans le bus
T'as pas intérêt de la regarder dans le bus
il y a 2 ans
1er khey qui n'a pas de diplôme en physique des fluides mais qui expose son opinion comme si elle avant de l'importance
->
EH ENCULÉ IL EST OU TON DIPLOME QUE JE TE LE FOUTE DANS LE CUL ?
il y a 2 ans
EH ENCULÉ IL EST OU TON DIPLOME QUE JE TE LE FOUTE DANS LE CUL ?
Ohh ouii un diplôme dans les fesses
il y a 2 ans
gneugneugneu connard
je ne vous permet pas monsieur !
->
il y a 2 ans