Ce sujet a été résolu
Autant l'histoire est bien wtf comme on aime, avec en plus l'utilisation à outrance de toute la symbolique chrétienne, autant Shinji, le personnage principal, est juste insupportable de geignardise. Il pourrait même créer un compte ici pour spammer du ouinouin, ça passerait crème. C'est dire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ba le but est de détester Shinji.
Son CUM sur une TEENS allemande est la preuve que ce n'est pas le "héros" de l'histoire.
Anno voulait être sûr de notre détestation pour lui
Son CUM sur une TEENS allemande est la preuve que ce n'est pas le "héros" de l'histoire.
Anno voulait être sûr de notre détestation pour lui
il y a un an
Oui.
Shinji est 100% un khey
lâche, 0tout, célestin, complexé face à son père, veut baiser symboliquement sa mère, aime les traps,....
Shinji traine sur onche.org au sein de Tokyo-3
Shinji est 100% un khey
lâche, 0tout, célestin, complexé face à son père, veut baiser symboliquement sa mère, aime les traps,....
Shinji traine sur onche.org au sein de Tokyo-3
il y a un an
Moi aussi j'adore Lain
par contre Steins Gate je connais pas, je le mets sur ma liste
il y a un an
Je me... "serais pissé dessus et sûrement suicidé" ? C'est intéressant, ça. À ma grande joie, je découvre au détour d'un topic que nous sommes intimes au point que tu peux prédire mes (ré)actions sans coup férir. Waw, l'émotion me submerge.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je me... "serais pissé dessus et sûrement suicidé" ? C'est intéressant, ça. À ma grande joie, je découvre au détour d'un topic que nous sommes intimes au point que tu peux prédire mes (ré)actions sans coup férir. Waw, l'émotion me submerge.
Je l'aurais tarté et je me serais vomis dessus, interessant tout cela, joyeux fu-je a la découverte que nous pumes respirer le meme air, chokbar .
il y a un an
Alors de 1 : je savais que @JackHellsen allait post
Et de 2 : l'anime est incroyable car ils ont réussi à faire un taff sur l'histoire et adorent les gundam .
De 3 : ils voulaient faire le meilleur Gundam et ont réussi.
Etc : (car flemme désolé) mais l'idée de mettre de la psychologie certes très faibles mais sur des questions efficaces sont très bien. L'idée de mettre des clichés mais versions anti héros sont très bien aussi . Une animation lecher qui rappel du classique ou ordi . Ou des films comme Kubrick avec les Eva en mode monolite de 2001 donc le savoir . Bref tout est prenant même la fin
Et de 2 : l'anime est incroyable car ils ont réussi à faire un taff sur l'histoire et adorent les gundam .
Etc : (car flemme désolé) mais l'idée de mettre de la psychologie certes très faibles mais sur des questions efficaces sont très bien. L'idée de mettre des clichés mais versions anti héros sont très bien aussi . Une animation lecher qui rappel du classique ou ordi . Ou des films comme Kubrick avec les Eva en mode monolite de 2001 donc le savoir . Bref tout est prenant même la fin
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Hé hé j'adore aussi la série
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Je suis une fan de Gainax aussi
il y a un an
J'adore Evangelion, j'aime pas les animes d'habitude (sauf Initial D), mais Evangelion a une place spéciale dans mon coeur

il y a un an
Je suis une fan de Gainax aussi
Nadia le secret de l'eau bleue , tu connais ?

il y a un an
Nadia le secret de l'eau bleue , tu connais ?
Oui
il y a un an
Kasane
1 an
Alors de 1 : je savais que @JackHellsen allait post
Y'a absolument 0 rapport avec gundam tu baragouines quoi toi là encore
Main system : entering combat mode.
il y a un an
Dans les rebuild, elle joue a Gunpey sur la Wonderswan en ne portant qu'une petite culotte.
Un chouette jeu, une chouette console, j'ai deja les 2, me manque plus que la rouquine Allemande de 14 ans en petite culotte...
Je condamne bien evidement moi meme mes propos precedents.
Un chouette jeu, une chouette console, j'ai deja les 2, me manque plus que la rouquine Allemande de 14 ans en petite culotte...
Je condamne bien evidement moi meme mes propos precedents.
il y a un an