Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssacré Guiseppe Mohammed, les deux forums se torchent le cul avec son visage mais il continue de s'imaginer qu'il distribue des redpills et qu'on le redoute
la tristesse...
la tristesse...
il y a 2 ans
ca s'est corsé pour lui l'HP, il est probablement a l'UMD a l'heure actuelle je le vois souvent très tôt le matin quand je me lève avant d'aller bosser vers 03h00/04h00 du matin jusqu'à 6h15 il est TOUJOURS la et TOUJOURS actif, chaque fois qu'on se croise il glisse dans mes MPs pour me spammer ses conneries et même quand je pars bosser il continue son monologue chaque jour au moins une demi heure dans mes MPs, sa vie a l'air assez triste
il y a 2 ans
UMD = Unité des Malades Difficiles(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la bas qu'on fou les cas les plus atteints, dans des chambres capitonnées et tout)
finito pipo Gepetto il a été brisado
finito pipo Gepetto il a été brisado
il y a 2 ans
sacré Guiseppe Mohammed, les deux forums se torchent le cul avec son visage mais il continue de s'imaginer qu'il distribue des redpills et qu'on le redoute
la tristesse...
la tristesse...
il y a 2 ans
ayaaaaaaaa le leak magistral de son lit à l'hp
il avait plus reposte depuis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaa le leak magistral de son lit à l'hp
il y a 2 ans