Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous les kheys ?
N'hésitez pas à contribuer , on a enfin un beau forum il faut aider pour les serveurs
:Rouge_bleue_:
N'hésitez pas à contribuer , on a enfin un beau forum il faut aider pour les serveurs
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut remercier à son niveau les créateurs
il y a 4 ans
Je préfère la donation par contre j'attends de voir si le site se fait gilberted ou pas 

il y a 4 ans
Je préfère la donation par contre j'attends de voir si le site se fait gilberted ou pas 

c'est vrai que malheureusement ça pourrait arriver , on espère que ça va tenir
il y a 4 ans
voilà une décision de khey 100% humain
il y a 4 ans
Moi aussi, c'est le seul site où je le fais mais soit la pub ne s'affiche même pas soit c'est des pubs de lingerie alors ça ne me dérange pas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Moi aussi, c'est le seul site où je le fais mais soit la pub ne s'affiche même pas soit c'est des pubs de lingerie alors ça ne me dérange pas
oui franchement c'est réglo , moi j'ai juste une petite pub rectangulaire à droite , c'est pas du tout chiant ou intrusif sur l'écran
il y a 4 ans
Pareil, tant que c'est 1 ou 2 pubs, mais s'ils en mettent trop, je réactive par contre
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui il veut son épingle
même pas je veux juste que les kheys contribuent , pas envie que du jour au lendemain le forum ferme à cause de ça
il y a 4 ans