InscriptionConnexion
https://www.rts.ch/info/s[...]-homophobes-28473617.html

Faut s'expatrier en Suisse les gars hein c'est ça ?
:hap:

Même tyrannie LGBT qu'en France... Quand tu penses que des détraqués sexuels comme Palmade, Morandini ou encore cet ancien magistrat qui voulait prostituer sa gamine de 13 ans et eux n'ont rien bordel... ça fout la haine.

Je suis loin d'être un fanatique de Soral et d'ER, mais franchement c'est immonde cette tyrannie LGBT et cette peine disproportionnée pour ce qu'il a fait...
il y a 13 jours
À sa place j'aurais violé la juge sans son consentement.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
"Cet arrêt fera date. C’est en effet la première fois que la plus haute autorité judiciaire de Suisse se prononce sur la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle, sanctionnée pénalement depuis la votation populaire du 9 février 2020."

Et dire qu'un moment je voulais m'expatrier en Suisse bordel... C'est des fils de pute pro LGBT comme en France en fait.
il y a 13 jours
On vit vraiment une époque de tarés, j'espère que toutes ces pourritures brûleront en Enfer bordel...
il y a 13 jours
"Cet arrêt fera date. C’est en effet la première fois que la plus haute autorité judiciaire de Suisse se prononce sur la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle, sanctionnée pénalement depuis la votation populaire du 9 février 2020."

Et dire qu'un moment je voulais m'expatrier en Suisse bordel... C'est des fils de pute pro LGBT comme en France en fait.
Il faut s'expatrier en Iran
:dieudonne_zoom:
il y a 13 jours
Il faut s'expatrier en Iran
:dieudonne_zoom:
Y'a quoi comme pays blancs non gangrénés par l'idéologie LGBT sérieusement ? La norvège ? Le Danemark ?
il y a 13 jours
Y'a quoi comme pays blancs non gangrénés par l'idéologie LGBT sérieusement ? La norvège ? Le Danemark ?
La Russie
il y a 13 jours
La Russie
C'est tout ? :/
il y a 13 jours
Je connais pas Soral, je comprends pas le délire. Il a fait quelque chose d'incroyable ?
:zidane_homme_sans:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Il ira absolument nul part ayaa
il y a 13 jours
Kafu
Kafu
13j
Il ira absolument nul part ayaa
Comment ça ?
il y a 13 jours
Chaud l'emprisonnement de Soral pour un tel motif ne choque pas plus que ça le forum ?
:hap:
il y a 13 jours
Y'a quoi comme pays blancs non gangrénés par l'idéologie LGBT sérieusement ? La norvège ? Le Danemark ?
La Hongrie ? Image
Connard
il y a 13 jours
"Cet arrêt fera date. C’est en effet la première fois que la plus haute autorité judiciaire de Suisse se prononce sur la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle, sanctionnée pénalement depuis la votation populaire du 9 février 2020."

Et dire qu'un moment je voulais m'expatrier en Suisse bordel... C'est des fils de pute pro LGBT comme en France en fait.
En même temps, Davos c'est situé ou ?
:red_pill:
il y a 13 jours
La Hongrie ? Image
Méchant Orban
:angry:
il y a 13 jours
En même temps, Davos c'est situé ou ?
:red_pill:
En effet...
il y a 13 jours
C'est pas le mec qui dit que les jeunes blabla, enfin, je sais pas c'est qui, il a fait quoi ?

:Ahi_Zoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 13 jours
Chaud l'emprisonnement de Soral pour un tel motif ne choque pas plus que ça le forum ?
:hap:
C'est choquant, c'est injuste, c'est du foutage de gueule, mais que veux-tu qu'on dise de plus ?
:hap:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 13 jours
Il va mangé des biscuits et boire du lait offert par les grand et fort policier
:jesus_moqueur:
il y a 13 jours
Plus qu'à s'enfuir au Syrie avec Thierry Meyssan
Image
il y a 13 jours