InscriptionConnexion
Des propos qui rendent zinzin


il y a 23 jours
Stickers conessa pls
il y a 23 jours
Y a de l’antisémitisme en belgique c’est pas très loin
10 minutes 40
il y a 23 jours
La tête du journaliste qui regarde la caméra : en mode je condamne
:aaaaaaa:
il y a 23 jours
Des propos qui rendent zinzin


Pierre conessa qui garde ses couilles.
il y a 23 jours
L’odeur du caca qui va lui bouffer sa cervelle au petit cul trop serré qui va limite se bouffer les couilles
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 23 jours
:Journaliste_choque_:
il y a 23 jours
Jon
Jon
23j
La tête du journaliste qui regarde la caméra : en mode je condamne
:aaaaaaa:
Les propos haineux à jamais enregistrés
il y a 23 jours
Il porte ses couilles, encore un mensonge de plus de nos médias. Et l'autre metrosexuel qui nous parle de république de mes couilles.
il y a 23 jours
KCDQ
KCDQ
23j
Pierre conessa qui garde ses couilles.
t'iverse le e et le a, et ça fait Conasse, il porte bien son nom ce 'culeur de mouton.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 23 jours
Des propos qui rendent zinzin


La tête de cuck de l'autre
:Satan_Moqueur:


On dirait lui
:blanc:
il y a 23 jours
Pourquoi ils invitent Pierre Conesa ? Il est pas du tout sur la ligne nationale-sioniste atlantiste et toutes ces conneries.
:nez:
il y a 23 jours
Ce golem toy r us pilotage a distance bordel, il allait presque pleurer
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
Pourquoi ils invitent Pierre Conesa ? Il est pas du tout sur la ligne nationale-sioniste atlantiste et toutes ces conneries.
:nez:
J'ai remarqué que cnews, dès qu'ils invitent des gens qui disent les termes (Conesa, Chouard, Delawarde), ils sont nettement moins pour la liberté d'expression
:Zizou_:
il y a 23 jours
Il porte ses couilles, encore un mensonge de plus de nos médias. Et l'autre metrosexuel qui nous parle de république de mes couilles.
Des centaines de milliers de personnes qui ont peur de sortir dehors, quand même
il y a 23 jours
Des centaines de milliers de personnes qui ont peur de sortir dehors, quand même
Je dirais même de millions
:Meyer_Dildo:
il y a 23 jours
Oui il a raison la France n'est pas islamophobe ni antisémite. C'est tout l'inverse même...
:caca_autiste:
il y a 23 jours
Y'en a
:Benzemonstreahi:
il y a 23 jours
J'ai remarqué que cnews, dès qu'ils invitent des gens qui disent les termes (Conesa, Chouard, Delawarde), ils sont nettement moins pour la liberté d'expression
:Zizou_:
En même temps Bolloré est juif
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 23 jours
Des propos qui rendent zinzin


On sera jamais assez bon pour ces gens là on sera toujours des goy, des moins que rien
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 23 jours