Créer un compteSe connecter
L'occident en en mode '' on envoit tout les jeunes à partir de 18 ans sur le front '' c'est a dire vous , que tu soit ,arabe , chong , blanc , noir , juif . Tu as 18 ans ou plus et tu vis en occident , tu dois go au front .
:terroriste:
:sueur:
:nez:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Je fais absolument rien fuck leur guerre de merde
il y a 4 ans
Moi je pète des barres de rire dans les tranchées.
il y a 4 ans
:jerry:
il y a 4 ans
Je sais pas, on aura une 30 glorieuse comme à l'époque où on continue à se faire enculer à sec comme maintenant ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 4 ans
Je reprends un verre de vodka !
:triggered:
il y a 4 ans
YRR
:pns:
il y a 4 ans
J'ai tout de prévu pour rester cacher 5 ans. Si ça dure plus longtemps c'est chaud
:risitas_perplexe_bonnet:
il y a 4 ans
Célestin creuse plus profond la tranchée , sinon les 'orcs ' vont voir nos sales tronches et nous sniper.

Mamadou , va voir éclaireur si ya pas de russes la bas , et revient vite fait , on te couvre avec nos FAMAS , tinkiete poto .
. Rachid est ce que tu peux te kamikaze au nom d'Allah sur ce putain de tank russe qui va nous enculer nos mères bientôt ?

Moshe est ce que tu peux , nous dire avec ton drone High tech , la position des russes , on est en manque de munition , Moshe , fait pas le con.
il y a 4 ans
Je picole et je fou rien dans les tranchées, je fais semblant de faire quelque chose de temps en temps histoire de pas m'attirer la haine des autres camarades. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1631827372-ronalpaz-1.png

Si je suis obligé de servir de chair à canon, je prend le moins de risque possible pour sauvé ma peau avant tout, voilà image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1631827372-ronalpaz-1.png
il y a 4 ans
Célestin creuse plus profond la tranchée , sinon les 'orcs ' vont voir nos sales tronches et nous sniper.

Mamadou , va voir éclaireur si ya pas de russes la bas , et revient vite fait , on te couvre avec nos FAMAS , tinkiete poto .
. Rachid est ce que tu peux te kamikaze au nom d'Allah sur ce putain de tank russe qui va nous enculer nos mères bientôt ?

Moshe est ce que tu peux , nous dire avec ton drone High tech , la position des russes , on est en manque de munition , Moshe , fait pas le con.
Ahi
il y a 4 ans
Je meurs pour Dantzig
:like:
il y a 4 ans
Ben j'attaque la Pologne
:ChatRusse:
il y a 4 ans
je tire sur mes alliés si je suis obligé d'y aller pas envie de crever pour des sales juifs
:zhitler:
il y a 4 ans
Vu qu'ils mettent 2 mois pour prendre une ville de 20k habitants, il leur faudra environ une 100aine d'années pour prendre l'ukraine, on a le temps
il y a 4 ans
j'ouvre une écurie
il y a 4 ans
L'occident en en mode '' on envoit tout les jeunes à partir de 18 ans sur le front '' c'est a dire vous , que tu soit ,arabe , chong , blanc , noir , juif . Tu as 18 ans ou plus et tu vis en occident , tu dois go au front .
:terroriste:
:sueur:
:nez:
Je m'en branle je me pointe façon immonde déchet puant asocial et incompétent dans tous les domaines
:Aah_fume:
il y a 4 ans
Je vais sur le front le plus important.
Le cyberespace image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1658832293-risi70s.png
il y a 4 ans
si jsuis dans le meme bataillon que benzemonstre ça me va au moins on pourra rire dans les tranchées
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Je me mets en boule sous mon lit en suçant des pièces de cinq centimes
:risi_zoom:
il y a 4 ans