InscriptionConnexion
Tu lui met un bon coups de poings dans le visage pour qu'elle comprenne bien son erreur ... Ensuite tu lui tires les cheveux, tu la mets à genoux et elle défait ta braguette pour laver ton pénis bien puant avec un peu de fromage en léchant les couilles pleines de sueurs
Bien entendu elle ne moufte pas pour éviter les violents coups

Après ça tu plonges dans ton bain chaud coulé par ses soins, et pendant que tu te laves, la bière précédemment oubliée a bel et bien été mise au frigo

:selection_naturelle:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Normalement ,t' ouvres la porte et elle est a 4 pattes le string écarté mdr, l' OP qui cherche speedrun son badge cuck
il y a 2 ans
Normalement ,t' ouvres la porte et elle est a 4 pattes le string écarté mdr, l' OP qui cherche speedrun son badge cuck
:ZizouPomme:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Tu lui met un bon coups de poings dans le visage pour qu'elle comprenne bien son erreur ... Ensuite tu lui tires les cheveux, tu la mets à genoux et elle défait ta braguette pour laver ton pénis bien puant avec un peu de fromage en léchant les couilles pleines de sueurs
Bien entendu elle ne moufte pas pour éviter les violents coups

Après ça tu plonges dans ton bain chaud coulé par ses soins, et pendant que tu te laves, la bière précédemment oubliée a bel et bien été mise au frigo

:selection_naturelle:
Le dresseur de magalie le déteste
il y a 2 ans
La réalité en 2k24 pour 99% des dreamers : tu rentre magalaxent se plaint d'avoir du s'occuper des gosses et te dis de faire telle ou telle tâche de la maison, elle n'a bien sûr pas préparée le dîner car sa charge mentale l'en empêche et ne veut pas faire l'amour ce soir elle préfère regarder Netflix en mangeant des chocolats et pétant dans le lit
:shill_fume:
il y a 2 ans
Je suis très pointilleux sur la bière donc hors de question de la laisser s'en occuper.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je suis très pointilleux sur la bière donc hors de question de la laisser s'en occuper.
:Mouais_Jesus:
la 8.6 tiède pleine de cyprine

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Perso, un jour elle a pas dit "bienvenue chez toi, mon amour", mais juste "bienvenue à la maison, mon amour" alors j'ai coupé ses 2 pouces et je lui ai fait cuisiner.
:Glandu:
il y a 2 ans
Perso, un jour elle a pas dit "bienvenue chez toi, mon amour", mais juste "bienvenue à la maison, mon amour" alors j'ai coupé ses 2 pouces et je lui ai fait cuisiner.
Ça doit être chiant une meuf qui a deux palmes a la place des mains.
:pingu:
Pour la prochaine commence par les petits doigts.
:risibo:
il y a 2 ans
Ça doit être chiant une meuf qui a deux palmes a la place des mains.
:pingu:
Pour la prochaine commence par les petits doigts.
:risibo:
Non c'est juste qu'il lui restait que les pouces après l'incident de la piscine de l'été 2022 où elle s'est permise de souffler quand j'ai fait une bombe qui a détruit son livre.
il y a 2 ans
La réalité: l'op n'a pas de femme, nen a jamais eu, n'en aura jamais et c'est très bien comme ça
:cafe:
il y a 2 ans
La réalité: l'op n'a pas de femme, nen a jamais eu, n'en aura jamais et c'est très bien comme ça
:cafe:
Même les magalax & les traps l' ignorent comme la peste en dépit de
il y a 2 ans
On rigole pas avec la binouze.
:boyard:
Hors de questions de laisser une femme la dégrader.
il y a 2 ans
Solution la plus simple : initier sa femme aux joies de la bière.
Si vous faites bien les choses, n quelques mois elle va se découvrir une véritable passion pour les nectars houblonnés, se renseigner (et faire le plein) auprès des cavistes, proposer qu'on aille aux soirées organisées le week-end par la chouette micro-brasserie du coin et offrir sa tournée ainsi que le premier plateau siflard-frometon.
En résumé :
:love:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans