Créer un compteSe connecter
Perso un obèse chouff qui a tenté d'étrangler un taré au collège après avoir failli levé la main sur une fille
:rire:

Le mec impulsif qui pétait un plomb pour rien
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Plaît-il ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
mon oncle

Il a fait de la prison
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pareil sauf qu'il s'est tué
il y a 2 ans
J'en ai croisé pas mal en HP, et aussi bien des hommes que des femmes
:Chatglace:
il y a 2 ans
Ayaaa dans mon collège un mec à fait pareil avec sa jambe

Le reste de l'année il était en fauteuil roulant
:nez:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Presque un sketch
:antoine_farceur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Briser une vitrine en verre sans protection
:selection:

Naturelle
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Un jour au collège en faisant un jogging en extérieur en cours de sport avec ma classe on était tombé sur un évadé de la HP
:chat_tare:

Il se tenait au milieu du sentier ou on courrait et faisait un grand X avec ses bras et ses jambes en nous fixant en mode "vous ne passerez pas"

Au début on ne comprenait pas du coup on continuait à courir mais quand je suis arrivé à son niveau il nous a hurler dessus un truc incompréhensible et a aggripé brièvement une meuf par son bras

Du coup tout le monde s'est barré en courant et moi j'ai fait demi tour pour prévenir ceux de derrière qu'il fallait retourner voir le prof

Puis on a appelé la police et on a fini par apprendre qu'il s'était évadé de la HP

Toutes les meufs pleuraient
il y a 2 ans
Un jour au collège en faisant un jogging en extérieur en cours de sport avec ma classe on était tombé sur un évadé de la HP

Il se tenait au milieu du sentier ou on courrait et faisait un grand X avec ses bras et ses jambes en nous fixant en mode "vous ne passerez pas"

Au début on ne comprenait pas du coup on continuait à courir mais quand je suis arrivé à son niveau il nous a hurler dessus un truc incompréhensible et a aggripé brièvement une meuf par son bras

Du coup tout le monde s'est barré en courant et moi j'ai fait demi tour pour prévenir ceux de derrière qu'il fallait retourner voir le prof

Puis on a appelé la police et on a fini par apprendre qu'il s'était évadé de la HP

Toutes les meufs pleuraient
C'était un onchois obligé
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
C'était un onchois obligé
Ayo possiblement
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Perso un obèse chouff qui a tenté d'étrangler un taré au collège après avoir failli levé la main sur une fille

Le mec impulsif qui pétait un plomb pour rien
Ça va c'est normal au collège
:se_retient:
il y a 2 ans
:Ceci_:
il y a 2 ans
Une mamie aigrie qui insultait tout le monde dans la rue.

C'était du genre à se mettre devant les passages piétons, et une fois que les voitures s'arrêtaient elle pivotait, laissant les conducteurs comme des cons
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Un gendarme, si il s'embrouillait avec des gens sur la route il les envoyez cash dans le décor
:risitas_ahi:

Son passe temps le weekend c'était d'embrouiller des racailles en boîte et leur casser la gueule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans