InscriptionConnexion
Je remet l'idée car c'est devenu plus utile que jamais.

J'aimais beaucoup le système façon AVN ou ça colore légèrement la ligne lorsqu'on est abonné a un topic, ce qui permet de voir les conversations auxquelles ont a déjà participé et qui ont des nouvelles réponses.

On peut aussi envisager une indication graphique de type petite étoile sur l'icone a gauche du topic ou autre.
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je remet l'idée car c'est devenu plus utile que jamais.

J'aimais beaucoup le système façon AVN ou ça colore légèrement la ligne lorsqu'on est abonné a un topic, ce qui permet de voir les conversations auxquelles ont a déjà participé et qui ont des nouvelles réponses.

On peut aussi envisager une indication graphique de type petite étoile sur l'icone a gauche du topic ou autre.
Une cloche réponses, une cloch réponses dans tes topics
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
je up, là c'est impossible de suivre un topic qu'on trouve intéressant sauf à le fav et aller vérifier régulièrement si il y a eu des réponses mais bon personne ne fait ça c'est trop fastidieux

au final dès que tout le monde a fermé la page du topax le topax meurt même si il avait du potentiel
il y a 2 ans
La vraie solution c'est d'update le menu de la cloche en la divisant en deux parties :

Une partie Mention et une partie suivie topics
il y a 2 ans
je up, là c'est impossible de suivre un topic qu'on trouve intéressant sauf à le fav et aller vérifier régulièrement si il y a eu des réponses mais bon personne ne fait ça c'est trop fastidieux

au final dès que tout le monde a fermé la page du topax le topax meurt même si il avait du potentiel
Vous ouvrez pas plusieurs onglets ?
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Vous ouvrez pas plusieurs onglets ?
Je vais pas garder des dizaines d'onglets ouverts que je vais refresh toutes les 10 minutes pour voir si il y a des nouveaux messages, sur jvc on a juste à activer les notif et c'est tout c'est 10x mieux et ça favorise les discussions plus élaborées
:Synthwave:
il y a 2 ans
Contre ça va surcharger le système de notifications, celui des réponses est très bien en soi
:oui:

~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
il y a 2 ans
validé !
il y a 2 ans