Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui, j'ai perdu 1 an de ma vie, et donc de l'argent parce qu'aucune entreprise ne me veut pour un stage payé 3euro l'heure, il faut 3 ans d’expérience, le permis B ou avoir bac + 5
Même les rh qui ne savent pas faire leur boulot, cet a dire envoyer un putin de mail, ont un travail
C'est aussi la faute a mon iut, qui n'a aucun contact pour nous, mais ils disent qu'on est "super employable"
Ce redoublement risque de me poser problème ensuite pour ma poursuite d'etude
Même en étant bien classé, je vais redoubler, peut être que j'aurais plus de chance l'année prochaine hein, si c'est pas le cas je suis viré
Même les rh qui ne savent pas faire leur boulot, cet a dire envoyer un putin de mail, ont un travail
C'est aussi la faute a mon iut, qui n'a aucun contact pour nous, mais ils disent qu'on est "super employable"
Ce redoublement risque de me poser problème ensuite pour ma poursuite d'etude
Même en étant bien classé, je vais redoubler, peut être que j'aurais plus de chance l'année prochaine hein, si c'est pas le cas je suis viré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, dans plusieurs villes
J'ai même postulé a des offres cdi, il restait plus d'offre de stage et on sait jamais
J'ai fait des candidature spontané
J'ai été les voir en vrai, j'ai téléphoné, ca donne rien
J'ai passé quelques entretiens, ca n'a rien donné
J'ai même postulé a des offres cdi, il restait plus d'offre de stage et on sait jamais
J'ai fait des candidature spontané
J'ai été les voir en vrai, j'ai téléphoné, ca donne rien
J'ai passé quelques entretiens, ca n'a rien donné
il y a 2 ans
Montpellier et ses alentours genre Nimes + Amiens + dans le nord de Paris + Compiègne et tout ce qu'il y a coté
Ceux qu'on trouvé ont eu un piston, pas de bol j'en ai pas
Ceux qu'on trouvé ont eu un piston, pas de bol j'en ai pas
il y a 2 ans
Ouais ok, mais la je peux pas me permettre de déménager et de payer deux loyer , je fais les villes qui me sont accessible en transport en commun
il y a 2 ans
Bienvenue en France où tout marche au piston juste pour u stage
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans